Des nouvelles, une carte... et un peu plus!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

point de post depuis 3 jours pour cause... de grippe!!!

Cette saleté m'a clouée au lit 3 jours!!! beaucoup de température, tellement de fatigue que je ne tenais pas debout, des courbatures... je suis allée voir mon médecin hier aprem et le traitement rapidement commencé a bien fait tomber la température... dimanche soir, 40.6 (j'étais vraiment pas fraîche!!!), lundi matin 39.3, hier soir 38.7 et ce matin sous les 38... ouf, je tiens le bon bout!!! j'ai surtout retrouvé un minimum d'énergie puisque je peux circuler dans la maison sans avoir peur de m'écrouler!!!

J'ai aussi la force d'allumer mon ordi et de découvrir 699 mails!!! caramba!!! je vais avoir pas mal de tri à faire!!!

Du coup, je suis un peu en retard pour vous montrer ma carte qui illustre (parmi beaucoup d'autres hein!!!) le nouveau challenge carterie/tags de l'Antre Scrap

Il s'agit d'une inspi + contrainte (fil/ficelle/ruban) proposée par Yolande

L'image est tellement belle que j'ai décidé de m'en servir aussi comme sketch...

Pour accentuer le côté 'vintage' de la porte, j'ai légèrement travaillé mon fond bois avec un pochoir et de l'encre marron puis j'ai fait quelques taches

Je la propose d'ailleurs au challenge WOOD de Just Us Girls... et je les remercie vivement puisque j'ai vu que je suis 'Chic of the Week' avec cette carte (ici)

J'en ai profité pour utiliser les petites fleurs Prima qui datent... de mes débuts au scrap!!! j'ai cousu une petite perle de rocaille au centre de chacune pour apporter un peu de relief. Pour reprendre l'idée du cœur de l'image, j'ai collé avec des petits carrés de mousse 3D 5 petits cœurs rouges... 

J'ai complété avec mon empilement habituel et un petit sentiment d'amour puisque c'est de saison!!!

Je propose ma carte au challenge ADD A SENTIMENT de Moving Along With The Times

Je vous retrouve demain... si tout va bien!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouh là, là, ben dis-donc, quelle saleté cette grippe !! J'espère que tu vas mieux. En tout cas, ta carte est toute belle. Bises
Répondre
M
très jolie ta couronne de petites fleurs aux couleurs vives sur ce fond bois ! Bravo pour cette belle carte printanière !<br /> Moi aussi j'en ai encore plein de ces petites fleurs et il faudra bien que je trouve des occasions de les caser !<br /> Pas de bol pour la grippe, j'espère que tu vas vite retrouver une super forme ! <br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
P
I love all the work you did here. Your challenge piece is perfection, but I also love the collage piece you added. Such beautiful work. Thank you so much for entering our challenge at Moving Along With the Times
Répondre
I
Moi aussi j'ai des milliers de fleurs comme ça, ... et que je n'utilise plus du tout. Tu les merveilleusement mises pour une carte plus que magnifique. Gros bisous
Répondre
C
Your card is gorgeous; a beautiful translation of the inspiration image and wood challenges! Thrilled to see this gem in the Just Us Girls gallery! Hope you're fully recovered from the flu!<br /> ~carol
Répondre
M
Quelle est joliiiiie ta 1ère carte !!! C'est est frais, c'est gai, c'est coloré, un appel au printemps à ne pas trop traîner pour venir égayer nos jardins !<br /> Bravo pour ta ravissante carte "chic of the week" !!????
Répondre
T
These are both beautiful cards,<br /> <br /> Thanks for playing along with us at MAWTT,<br /> <br /> Hugz Tinz
Répondre
K
splendide . j'adore les couleurs , le bois et les 'tites fleurs . bravo . courage tu tiens le bon bout . bxxxx
Répondre
C
Jolie inspiration et jolie carte ... une couronne de fleurs sur fond de bois ... j'aime!<br /> Et bien dis-donc, ma pauvre, la grippe ne t'a pas loupée on dirait! J'espère que tu retrouveras vite ton énergie! Plein de bise.
Répondre
W
All so gorgeous, thanks for joini g us at Mawtt. Xxxx
Répondre
C
MAGNIFIQUE ta réa pour l'Antre, BRAVOOO et la seconde est fort jolie aussi !!<br /> <br /> Moi, prémices de grippe, pas la forme mais avec l'homéopathie à GOGO (vaccin aussi !!), je flageole, mais résiste jusque ce qu'il faut, prends bien soin de toi Christine, gros bisous
Répondre