Une carte 'raffinée'...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

la valse des cartes de vœux n'est pas encore terminée puisque mon stock a bien diminué et que j'en envoie un certain nombre en janvier!!!

Voici donc celle du jour, tout juste terminée!!!

J'ai suivi ce sketch de MFT

Un sketch tout simple que j'affectionne!!!

J'ai couplé avec ce combo proposé sur le Coffee Scrap

Je me rends compte que nous voyons toutes des couleurs différentes... je vois un dégradé de gris et du pêche... plus du doré bien sur!!! 

Ça change de mes cartes habituelles non???

Je la propose au défi de la semaine de Passion Cartes Créatives

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie carte !!!
Répondre
M
pétillante et chic... <br /> Bonne Année.<br /> Marie
Répondre
K
lumineuse!!
Répondre
R
Waouh ! Elle est superbe ! Bravo Christine ! Bisous bisous !
Répondre
M
Une carte très élégante!
Répondre
M
Très raffinée effectivement ! ❤️
Répondre
O
Oh elle est superbe !
Répondre
M
superbe
Répondre
S
Cc et ben moi je vois plutôt des tons : Orange "Taupe", Beige, Marron ... est ce nos yeux ou les écrans ?? <br /> A voir !! bisous, <br /> En tout cas elle est très belle ta carte !!
Répondre
C
Ah les couleurs et les écrans … ce n'est jamais facile de discerner les nuances! Quoiqu'il en soit c'est une jolie carte avec un combo élégant. Bises
Répondre
S
Très jolie ta carte Christine ! J'aime les couleurs...<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
S
Moi aussi je vois du jaune, gris, doré et noir ! lol
I
Alors moi, je vois deux roses et un jaune, ... Tu parles d'un "pêche", ... et je vois du jaune sur ta carte, ... ???????????? Donc, ..., on se retrouve, ... ou on deviant tout à fait sottes! (ne m'en veux pas, je ris toute seule devant mon ordi (au bureau en plus!!!)), ... Peu importe, ..., oui, ça te change et OUI OUI OUI, j'adooooooooore! Je t'embrasse<br /> PS Je suis loin loin loin du nombre de cartes que je dois avoir, ... Heureusement, on a jusqu'au 31 ????
Répondre