Trouver un compromis...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je n'ai rien contre le 'clean & simple', je suis même souvent en admiration devant ces cartes qui paraissent -de prime abord!!!- simples mais qui sont parfaitement équilibrées... c'est juste que j'ai du mal à trouver cet équilibre, je n'ai pas 'les bons codes'!!!

Sur un forum, on nous demande de lifter une carte clean de chez clean... bon, je ne vous la montre pas... hihi, c'est secret!!! je vous montre la mienne, très fidèle!!!

Bon... je ne vous cache pas que pour moi... il manque quand même des trucs!!! j'ai donc essayé de trouver un compromis en rajoutant 2/3 bricoles tout en gardant l'esprit épuré de la carte...

Je l'ai mattée sur un papier contrastant, cousue, mis 3 sequins et agrafé mon empilement habituel...

Ça me convient mieux... je trouve qu'elle reste quand même assez 'clean & simple' mais plus à mon goût... hihi, j'espère que je ne vais pas trop me faire taper sur les doigts par Kinna!!! 

J'ai suivi ce challenge COLOURS de CAS Colours & Sketches

Mes papiers viennent du paper pad 'I Love Winter' de Echo Park 

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de TTCRD

Il y aura une autre carte C&S... hihi, je me suis inscrite sur un forum qui ne fait que ça... bon, je ne vous cache pas que j'ai ensuite aussi rajouté 2/3 trucs... mais ça me permet d'essayer un autre 'style' et de partir sur une autre 'base' de carte...

A demain,

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca reste du clean & simple , et ta carte est parfaitement dosée ! Bravo pour l'effort !!
Répondre
J
What a beautiful project! I love it! Thank you so much for joining us in our challenge at Through The Craft Room Door this week. Looking forward to seeing you again next challenge.<br /> <br /> Judy TTCRD DT<br /> Don't Mess With Me, I'm Scrappy {My Blog}<br /> <br /> Through The Craft Room Door<br /> ttcrd.blogspot.com
Répondre
P
I think both versions of your card are nice, but I agree that the stitching adds a lot of visual interest to the stepped-up version. Thanks for sharing your card with us at CC&S!
Répondre
B
Thank you so much for entering the challenge at Through The Craft Room Door this week. Looking forward to seeing you again in the next challenge.<br /> Hugs & Craftiness,<br /> AngelaThrough The Craft Room Door DT<br /> Taste Of Craftiness {My Blog}<br /> Through The Craft Room Door<br /> http://craftrmdoor.ning.com/
Répondre
D
je préfère ta version!!
Répondre
M
La première, comme toi, je la trouve trop clean, je préfère la deuxième version ;)<br /> Annelise
Répondre
O
Je trouve ta version finale très réussie , dans un joli combo c'est parfait !
Répondre
W
What a creative stitching card! Thanks for playing along with us at CAS Colours & Sketches this week.
Répondre
M
une carte bien sympa , j'aurai rajouté aussi quelques bricoles ,quand on est pas cleaneuse on a du mal à s'arrêter
Répondre
K
2 très belles versions !!! j'ai un gros faible pour celle améliorée!! c'est ton C&S ! c'est TOI . bxxxx
Répondre
M
Contente de t'y avoir encontre sur ce fofo où je suis depuis mon début de scrap et je m'y étais inscrite pour la même raison, je chargeais trop mes cartes et au moins j'ai appris à réduire au fil du temps et à l'apprécier mais je ne suis pas super clean lol je fais des efforts pour ce forum lol et çà m'aide pour le reste.<br /> moi j'adore to n style bien à toi bravooo
Répondre
P
Je suis un peu comme toi, l'ultra clean me plait beaucoup chez les autres mais je n'y arrive pas vraiment !! Il va sans dire que j'aime beaucoup ta touche perso et tes deux/trois trucs en plus !! Mais sinon, la version épurée était très jolie aussi !<br /> Bises
Répondre
M
Et oui! Pas toujours facile le C&S! J'aime beaucoup ta version!
Répondre
C
hihihihi! Tu me fais rire Christine ... Car c'est chacun son style en fait ... Moi, c'est tout le contraire, ce sont les cumuls qui me posent problème :D Ta version initiale avec juste l'ajout d'un dot ou de 2 ou 3 sequins aurait été parfaite ! Cela étant ta version "complétée" est très jolie. Bises
Répondre
C
Ben tu t'en tires super bien je trouve, et enrichie à ta sauce aussi !!, superbe résultat, bisoussssssssssssssss
Répondre
E
Difficile de quitter son style... et c'est tant mieux, cela permet une plus grande diversité de réalisations.<br /> Tu t'en sors bien de cet exercice "clean" ! C'est vrai que la 1ère version est un peu "vide"....Joli "rattrapage" <br /> Bises
Répondre
T
Je l'adore. Pour moi, tu l'as habillée avec la couture, les sequins et ta touche perso. <br /> Bisous
Répondre
M
MDR ! Elle a subi quelques modifications depuis sa présentation sur le forum ! <br /> J'aimais bien l'hyper clean de la 1re mais avec les rajouts qui l'égaient un peu,, le mattage et la couture je l'aime encore plus et je pense que ça reste quand même clean , enfin, pour moi ! Hi !Hi !<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre