Les premiers flocons...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

non il ne neige pas à gros flocons aujourd'hui!!! il bruine pour tout vous dire!!! mais j'ai mis 2 flocons sur ma carte du jour... les premiers de la saison!!!

Je suis partie de ce sketch tout simple de The Paper Players

Hier sur A vos cartes a débuté le Trivial de Noël. J'ai lancé le dé et je me retrouve sur la case verte. On a le choix entre 5 inspirations, 1 par modo. J'ai choisi la proposition de Karilou 

J'en ai repris les couleurs ainsi que le tag

J'avoue que j'aime beaucoup les couleurs traditionnelles pour les fêtes de fin d'année... hihi, mais j'ai des pads avec d'autres couleurs rassurez-vous!!!

J'ai coupé 2 flocons avec des dies et j'ai trouvé dans mon scrap fourbis un morceau de rhodoïd imprimé avec des flocons... hop, je l'ai mis sur mon fanion vert histoire d'en rajouter une couche!!! hihi!!! 

J'ai préféré utiliser le sentiment 'bonne année' plutôt que 'joyeux Noël' car on m'en demande beaucoup plus... et j'en envoie aussi pas mal!!! donc je commence mon stock...

Je propose cette carte au challenge STITCHED DIES de Dies R Us Challenge

Je vous retrouve demain avec une carte radicalement différente!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
magnifique!!! une carte tout à fait toi : ton combo, ton mélange d'imprimé et ton empilement! bravo! bxxx
Répondre
B
Fantastic card! Great job :) Thank you for playing along with us in the DIES R US challenge!<br /> Barbara<br /> Dies R Us Challenge Blog DT<br /> http://carterie-creative.blogspot.fr
Répondre
M
Je te le redit ici, cette carte est magnifique dans ce combo traditionnel festif !
Répondre
M
un combo traditionnel de Noël pour une jolie carte de vœux où les flocons blancs cassent le côté très graphique du sketch !<br /> Moi je n'envoie pas de cartes à Noël, je n'envoie que des cartes de vœux ! <br /> Il va donc falloir que je m'y mette ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
B
Wonderful, festive layers! So glad you linked up to the DRU "Stitched Dies" challenge. Best of luck to you!
Répondre
D
LOVE LOVE LOVE this card! GREAT job! Thanks so much for playing in our ‘Stitched Dies’ challenge at Dies R Us. Good Luck and please come back again soon!<br /> <br /> Darlene (DRU Blog Leader)<br /> DIES R US CHALLENGE BLOG<br /> DAR’S CRAFTY CREATIONS Please stop by for a visit.
Répondre
C
Très jolie ! C'est vrai que ces couleurs traditionnelles fonctionnent toujours. Bisous
Répondre
M
bravo! jolie carte
Répondre
T
J'adore. Les couleurs et l'interprétation du sketch est top.<br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs qui sentent bon les fêtes de famille et les soirées au coin du feu près du sapin...Ta carte est superbe!
Répondre
E
Jolie carte aux couleurs traditionnelles qui font toujours leur effet et mettent bien dans l'ambiance !<br /> Bises
Répondre
B
Très jolie carte!
Répondre
A
I just love the mix of patterns and layers. So pretty Christine! Thanks for joining us this week over at The Paper Players!
Répondre
P
Han, ça me déprime de voir déjà des flocons ... même s'il y en a eu des vrais chez nous lundi soir !! Mais les tiens sont si jolis !! Et oui, les voeux se préparent déjà et j'admire celles qui arrivent à s'y mettre dès maintenant ! En tout cas, ce combo traditionnel va à ravir à ta carte !<br /> Bises
Répondre
C
La saison des flocons est ouverte ! Et moi j'aimmmmmmmmmme les flocons (enfin sur les cartes ;-) ). Bises.
Répondre
P
Très jolie cette carte !
Répondre
J
I love your layers and collection of festive ephemera - such a lovely Christmas card. Thanks for joining us over at The Paper Players this week!
Répondre
B
Christine, this is fabulous! I love all the patterns and the wonderful details your added to this card! So happy you joined us at The Paper Players this week! XX
Répondre