Une page et une récompense

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une page... avec des nuages!!! 

C'est en effet le défi proposé cette semaine sur Passion Scrapbooking

Et avec le ciel Irlandais que nous avons eu pendant nos vacances, j'avais l'embarras du choix pour les photos!!!

J'ai rajouté 2 découpes 'nuage' qui prolongent le ciel disons... orageux!!!

Carnlough est un charmant petit port où nous avons fait une pause 'tea time' en terrasse, profitant d'une éclaircie (hihi, éclaircie en Irlande c'est quand il ne pleut pas, même s'il fait 10°, qu'on se pèle la couenne, qu'il vente et que le ciel est prêt à nous tomber sur la tête... tant qu'il ne pleut pas des cordes, on prend... surtout un 18 juillet!!!)

Petit plaisir du jour... ma carte...

...a gagné le challenge de Inspired By Challenge

Z'avez vu le joli badge que j'ai le droit d'arborer fièrement???

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires que je prends énormément de plaisir à lire... mon p'tit plaisir quotidien!!!

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations pour ta mise à l'honneur !!!! Il faut dire aussi que ta carte est tellement belle!
Répondre
O
Ta page est très réussie ! et ta carte m'avait beaucoup plu quand je l'avais vu ! je confirme elle est vraiment top , bravo !
Répondre
M
une jolie page avec un combo estival même si ce n'était pas vraiment l'été, là-bas ! MDR !<br /> ET bravo pour ta récompense ! hi ! hi ! <br /> Bisous
Répondre
B
très réussie ta page et belle carte ! bravo
Répondre
M
très belle page et félicitations
Répondre
C
Super page irlandaise et BRAVOOO pour la place de prem !!!, trop contente pour toi, bisoussssssss
Répondre
R
Tu as toujours de belles idées de créations, bravo.
Répondre
L
ça fait un moment que je suis pas passée mais j'ai vu toutes tes merveilles !! je visite gratis !!!;)
Répondre
B
Ta page est magnifique et donne envie de participer! Félicitations pour ta carte qui est également magnifique.
Répondre
P
Félicitations ! c'est fort mérité ... ta page est très jolie et ta carte tout autant
Répondre