Une carte aux tons pastels

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

tout est parti de ce combo de The Color Throwdown

J'ai donc sorti 2 des pads achetés à VS Lyon (marque totalement inconnue!!!) que j'ai pris pour faire mes cartes de fin d'année... les papiers sont doux, parfaitement assortis et dans des couleurs qui changent des couleurs traditionnelles...

J'ai utilisé ce sketch de Sketch-N-Scrap

J'ai longuement hésité entre mettre une fleur... ou un flocon!!! j'ai finalement suivi le sketch au plus près avec une fleur... bien que les papiers appelaient plutôt un beau flocon blanc!!!

Ça fait des années que j'utilise un tampon 'joyeux anniversaire' de 4enscrap (vous l'avez vu, vu et revu!!!) mais certaines lettres ce sont arrachées... j'ai donc acheté une planche de SG et je m'en sers depuis la carte d'hier... hihi, j'ai du un peu changer mes habitudes... moi qui suis réfractaire à tout changement!!! (hihi, lundi dernier quand je suis arrivée à mon cours de yoga, un mec était installé à MA place!!! place que j'occupe 2 soirs par semaine pour la sixième année!!! tudieu... je l'ai viré manu-militari et je me suis faite traitée de psychopathe!!! mais j'ai récupéré MA place!!! ça a bien fait rire tout le monde en tout cas!!! hihi!!!) 

Je propose ma carte au BIRTHDAY CHALLENGE de Crafty Sentiments Designs

Je vous laisse profiter de la fin de votre dimanche...

Chrisitne.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lovely card! Thanks for joining us at Sketch N Scrap. <br /> Surama
Répondre
L
I love the colors on this pretty card! The stitching is the perfect touch! Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
C
Such a pretty card - love the sequins! Thanks for joining us at Sketch N Scrap.
Répondre
K
splendide!!! une carte toute en douceur!! et c'est pas maintenant qu'on va te changer! ;-) bxxxx
Répondre
B
Very soft and pretty!! Thanks for sharing with us at the Color Throwdown this week!
Répondre
M
très jolie
Répondre
S
Love the little cluster of goodies. The stitching is super. So very pleased you played along with us at Sketch N Scrap! Your participation is much appreciated! <br /> Sharon Fontenot<br /> higgledypiggledycrafts.blogspot.com/
Répondre
R
Great interpretation of the colors and the sketch. The stitching is a great detail.<br /> <br /> Thank you for joining us at Crafty Sentiments Designs for our Birthday challenge.
Répondre
P
Une très belle carte automnale avec ce combo plein de douceur qui me plait bien aussi !<br /> Bises
Répondre
C
Hihihihi! Je viens également d'entrer ma participation à ce challenge de Color Throwdown. Tu as fait une jolie carte automnale et pour moi ce sont deux cartes hivernales ! (Noël et Vœux)
Répondre
M
MDR pour ton histoire de yoga ! J'aurais aimé être là ! :-)<br /> très jolie carte avec des couleurs toutes douces et automnales quand même !<br /> Bisous
Répondre
B
Roo, j'adore ta carte et le combo est très bien choisi.
Répondre
C
Ben dis donc : manu militari, MDR, ce dut être bien drôle Christine....<br /> <br /> Dommage que je n'ai pu faire la petite souris !!, j'adooooore ta carte avec ce doux dégradé...big bisous
Répondre
P
Ta carte est très très jolie !
Répondre
C
Ah, ah, j'adore lire tes petites anecdotes et je t'imagine en train de virer ce pauvre mâle yogi LOL<br /> Et en tout cas ta carte est très belle avec ces couleurs douces. Bisous
Répondre
L
Beautiful card! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
B
EXTRA
Répondre