Smile

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

après quelques cartes automnales, retour aux sources avec du rose... hihi, vous savez que j'adore le rose en carterie alors quand j’ai vu le combo proposé par Scrap & Co j'ai tout de suite eu envie de m'y atteler!!!

2 nuances de gris, du rose et du mauve... c'est ce que je vois sur mon écran...

J'ai suivi ce sketch de Sketch Saturday

L'occasion d'étrenner mon die 'tag couture' commandé chez AliExpress

Je propose cette carte au challenge FLOWERS de Dream Valley Challenges

Les papiers imprimés viennent du pad très girly 'Fashionista' de Echo Park, il est superbe mais très très imprimé... les papiers que j'ai utilisés sont très sages par rapport à d'autres!!!

Bonne fin de journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore, j'adore et j'adore! ♥
Répondre
S
J'adore ta carte. Elle est superbe. Effectivement, c'était pour toi!<br /> Bises
Répondre
M
Un joli combo de couleurs pour une carte très girly<br /> Je connais une amie qui aime le rose, alors ce combo sera pour elle!!!<br /> Annelise
Répondre
G
Oh qu'ils sont beaux ces papiers ! Ta carte est sublime ! Merci pour ta participation à ce défi de S&Co Bisous
Répondre
M
encore un assemblage de papiers et de découpes très réussi ! Hi ! Hi ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa ta carte ! Ah, Ali, quand tu nous tiens ;-)
Répondre
C
Très jolie association de papiers merci pour ta participation Christine bisous et bon we
Répondre
B
This is so beautiful! Love your mix of patterns and fun elements! The stitching is fabulous! SO happy you joined us at Sketch Saturday! XX
Répondre
E
Un joyeux méli mélo ! Aucun papier ne te résiste !<br /> Bises
Répondre
M
superbe carte
Répondre
M
Quelle rapidité Christine... Une très belle carte pleine de jolis détails !! Bravo à toi et merci beaucoup pour ta participation S&C ! Bon week-end Bises
Répondre
C
Et oui, il faut toujours une bonne dose de rose … une teinte qui illumine, le teint, le moral et les jours!
Répondre
K
splendide!!! un combo magnifiquement illustré !! bravo! bxxx
Répondre
C
Hi Christine, je suis atteinte des mêmes symptômes que toi quant au rose, mais moi pas qu'en carterie : pour TOUT !!!!<br /> Heureusement qu'il y aussi le jaune, ça tempère !!, hi, hi !!<br /> <br /> Superbes et l'inspi et ce que tu as crées, c'était Cricri en mode speed, gros bisousssssssssssss
Répondre