Charmouth

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

retour en arrière avec une photo de nos vacances de l'été 2016 en Cornouailles Anglaise. Dans le Dorset plus précisément où nous avons fait un arrêt pour profiter des derniers rayons du soleil...

Hihi, pour tout vous dire, j'attendais de commander (et recevoir!!!) le tampon 'cabane de plage' de la Compagnie

J'ai voulu matérialiser les rayons du soleil couchant avec des traits de style gel marron que j'ai ensuite 'remplis' avec de l'aquarelle rose

Zooms sur la cabane de plage ainsi que la 'fleur de safran' de la Compagnie... j'ai craqué!!!

J'ai essayé de les coloriser façon 'aquarelle' en laissant du blanc... j'aime beaucoup le résultat!!!

Produits de la boutique utilisés :              

Cette DT me fait scrapper plus régulièrement... ça fait du bien parce que sinon, je fais des cartes!!! 

A demain... pour une carte... hihi!!!

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aime beaucoup l'originalité des rayons ! c'est une très belle page !
Répondre
M
encore bravo pour cette jolie page !J'adore les cabines ! <br /> Bisous
Répondre
C
J'adooooooore!!!, trop trop belle ta page, suis fan, bizzzzzzzzzzzzzzzz éventées et pluvieuses !!
Répondre
M
jolie page
Répondre
K
des superbes rayons de soleil!!! une très jolie cabine!! bravo! bxxx
Répondre
P
Une bien jolie page !
Répondre