Une carte qui change un peu...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

pour tout vous dire, j'ai fait ma carte pour l'une de mes DT et quand j'ai relu les consignes... ben j'ai vu que je m'étais gourée!!! je vais donc en refaire une (que vous verrez lundi!!!)

La carte que j'ai faite a un petit goût 'd'inachevé'... et pourtant, j'y ai passé pas mal de temps!!! 

J'ai suivi ce sketch trouvé sur A vos cartes

J'aimais beaucoup le blog de sketchs de Cardabilities... c'est dommage qu'il ait fermé!!! 

J'ai utilisé ce combo de The Color Throwdown

Des couleurs plutôt froides... j'ai sorti un pad Graffiti Girl dans les bons tons (à peu près en fait!!!)

Le fleur est un tampon de la compagnie des elfles que j'ai détouré puis colorisé avec des feutres 'façon aquarelle'... je prends de plus en plus plaisir à coloriser des tampons!!! comme quoi... l'inconditionnelle des dies que je suis n'est pas exclusive!!!

A très vite...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Absolutely LOVE your gorgeous collage style card! Thanks so much for joining us at Color Throwdown!
Répondre
E
Un très beau combo, "froid" certes, mais la grosse et belle fleur égaie le tout ! Très jolie carte<br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
B
TROP BELLE
Répondre
M
j'adore ta carte et e turquoise est superbe
Répondre
M
magnifique !
Répondre
M
j'adore le combo et en particulier ce turquoise ! Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
K
superbe!!! je la trouve très aboutie!! et on reconnait bien ta "patte"! bxxx
Répondre
P
Ta carte est très belle
Répondre
B
Très jolie carte!
Répondre
M
Ta carte est très belle et on devine sans peine le temps que tu y a mis!
Répondre
C
moi je la trouve splendide cette carte Christine !! bravo
Répondre