Les colonnes...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai commencé à scrapper les photos prises en Irlande et j'ai choisi de vous montrer les colonnes de la Chaussée des Géants... j'ai fait pas mal de clichés parce que les 'formations' ont des formes différentes selon les points de vue...

C'est une page 100% tampons la compagnie des Elfes

Les voici vues d'un peu loin, on les voit donc sur toute leur hauteur...

Quelques zooms sur les produits utilisés

Et le tampon montgolfière détouré...

Matériel de la boutique utilisé :           

Je vous montre d'autres 'points de vue'...

Elles seront scrappées aussi ces photos!!!

Passez une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
EXTRA +++
Répondre
K
superbe!!! quelle belle photo!! j'aime beaucoup ta mise en page! bxxx
Répondre
D
Jolies photos et superbe page!!
Répondre
M
Jolie cette page, j'aime beaucoup<br /> Annelise
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page!
Répondre
M
une très belle page et de super photos
Répondre
M
Une très jolie page et des photos impressionnantes!
Répondre