Un combo couleurs...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je suis à la bourre dans mes défis/jeux de l'été!!!

La carte du jour a été faite selon ce superbe combo du défi 3 du tournoi de l'été de Scrap & Co (hihi, je commence par le 3éme défi!!! pas contrariante le fille!!!)

 

 

Il y a 3 consignes supplémentaires : un fruit/un papier imprimé bois/du métal

Il me fallait un sketch, c'est celui -tout simple!!!- de Just Add Ink

 

 

J'ai sorti un papier 'tranches de citron' qui vient du pad 'summer party' de Echo Park... j'adore ce pad!!!

 

 

Côté consignes : un fruit = le papier jaune imprimé, un citron derrière le verre et une tranche de citron sur le verre/un papier imprimé bois = le 'fanion' sur lequel j'ai tamponné la recette de cocktail (tampon la compagnie des Elfes)/du métal = 5 agrafes et un brad

Le 'hummm' vient de la planche de tampons 'thé, café, chocolat' de 4enscrap (je me suis fait plaisir, j'ai même acheté les dies assortis... hihi, vivement cet automne et le mode 'cocooning!!!) 

Je propose cette carte au challenge YELLOW de Craftaholics R Us

 

Youpi... je suis allée chercher mes photos... YAPLUKA!!!

 

A très vite,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est magnifique ta carte Scrapacrolles !! J'adore tous ces petits détails !! Bravo et merci d'avoir participé ! Bises
Répondre
C
Très joli empilement comme tu sais si bien le faire merci pour ta participation bisous
Répondre
E
Elle pétille ta carte !! ca lui donne du pep's<br /> Belle journée
Répondre
G
Tout un amas de jolies bricoles pour cette carte pétillante et estivale ! Merci pour ta participation Christine. Bisous
Répondre
Y
Très jolie carte, Sylvie ! Merci beaucoup pour ta participation à notre 3ème défi de notre tournoi de Scrap & Co !<br /> Bises
Répondre
C
Wow - I love all the mix of elements, colours and die cuts - there are so many bits to see. Great use of textures and layers Chantell Just Add Ink
Répondre
P
J'adore ! Elle est pétillante et dynamique ! <br /> Bises
Répondre
E
Dynamisme et gaité sur cette carte au beau combo <br /> Bises
Répondre
M
super sympa
Répondre
K
Elle est superbe et pleine de peps ! J'adore ton papier de fond.<br /> Bisous
Répondre
K
superbe!!!! estivale!! et gourmande! j'adore ton empilement. bxxx
Répondre