J'veux du soleil...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

en juin sur le Coffee Scrap nous avons choisi comme thème 'le soleil' et nous vous demandons de lifter cette carte trouvée ici

 

 

Bon... j'ai fait tout pareil en enlevant la ficelle et les fleurs 'en relief'... hihi, j'ai fait à ma sauce en fait!!!

 

 

J'aime les feuillages... donc j'en ai mis plusieurs!!! hihi!!!

Le jaune est une couleur que je n'utilise pas beaucoup en carterie... et c'est bien dommage parce que c'est très sympa en fait!!! j'ai utilisé du gris et un peu de noir pour le contraste, un peu de kibrille avec les sequins... c'est une carte toute simple à faire!!!

Je la propose au challenge ANYTHING GOES + A SENTIMENT de Aud Sentiments Challenge Blog

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse profiter de quelques heures de soleil!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
This is really pretty- great colour combination and layering,<br /> <br /> Thanks for sharing with us at Aud Sentiments,<br /> <br /> Hugz Tinz
Répondre
C
J'adoooore, surtout jaune !!!!, big bisousssssssssss
Répondre
C
C'est superbe ! J'adore ! Et je me suis mis ce lift de côté. Bisous
Répondre
M
hi ! hi ! Je l'avais proposée sur MIS , cette carte !<br /> J'adore ta version ensoleillée ! <br /> Bises
Répondre
D
superbe carte vitaminée!!
Répondre
B
TRES BELLE +++
Répondre
H
Très jolie carte avec cette harmonie de couleurs, le jaune symbole de l'été qui arrive ...oui oui l'été arrive<br /> Contente de trouver ton blog. Amicalement
Répondre
E
J'aime beaucoup ce combo...le jaune pour la gaité et le gris qui adoucit et apporte un côté "chic" . Très jolie carte<br /> Bises
Répondre
C
elle est superbe !!bravo
Répondre
M
bravo, tres jolie et lumineuse
Répondre
K
lumineuse!!! ta version est très chic!! bravo! bxxx
Répondre
P
Et bien j'aime beaucoup ta version, très belle ! Le jaune avec le gris et le noir, c'est très classe comme combo !<br /> Bises
Répondre
S
bonjour<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites , cette carte est très jolie bravo
Répondre
R
J'aime beacoup ta version allégée.
Répondre
P
Quelle jolie carte ! elle apporte le soleil J'adore
Répondre