CARNAVAL-FÊTE

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

le thème de la semaine des bottes rouges est donc CARNAVAL-FÊTE 

Comme tous les ans nous allons au carnaval vénitien d'Annecy, j'ai de quoi faire!!!

Et comme en plus j'aime le rose... j'ai choisi une superbe costumée toute de rose vêtue... 

 

 

J'ai appris que les costumes dits 'vénitien' ne laissent apparaître aucun morceau de peau... il y a donc un masque 'complet' sur le visage, le raccord avec le cou est caché par des foulards/froufrous, les costumés ont des gants... bref, impossible pour nous de deviner l'âge et parfois le sexe des personnes sous les costumes!!! c'est le but du jeu... ne rien laisser deviner de sa vie 'normale'...

 

Je vous retrouve demain car le lundi... c'est carterie!!!

 

Christine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe !!!!!! bravo pour ce cliché
Répondre
R
Jolie photo ! Magnifique masque vénitien !
Répondre
F
Whaouuu!!! J'adore ta photo, superbes couleurs, plein de charme!!<br /> bises
Répondre
A
Très belle image.
Répondre
S
jolie photo très girly !
Répondre
A
Magnifique portrait tout rose, j'adore. Annie
Répondre
G
un magnifique portrait "secret" alors ! Belle illustration du mot Carnaval !
Répondre
M
une magnifique photo
Répondre
K
Très belle photo et jolies couleurs, Bravo !<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Quelle magnifique photographie ! Ce carnaval m'a toujours fait envie... Bonne semaine
Répondre
S
Trop Simple pour toi .. t'en as des centaines de photos comme ca ... Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta photo. Claire
Répondre
E
Superbe portrait !<br /> Bonne semaine
Répondre
A
Oh j'adorerais aller à Venise au moment de son carnaval ! Elle est vraiment très belle cette dame ...
Répondre
P
Une superbe photo ; elle est magnifique
Répondre
C
De Bretagne un tit coucou pour te dire que ton carnaval est super à mon goût !!<br /> Bisous pluvieux après une matinée acceptable !! , que c’est beau ici !!!, un régal ...
Répondre
M
Jolie prise de vue ! Bonne semaine
Répondre