Je suis une elfe...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

hihi, non je ne suis pas tombée sur la tête!!! pour 3 mois, je fais partie de l'équipe créative de La compagnie des elfles... l'est pas belle la vie??? j'y ai retrouvé des filles que je connais déjà... dont certaines plutôt bien comme Sandrine, Corinne, Yolande... un vrai bonheur!!!

J'ai craqué pour plusieurs tampons (hihi, ben oui!!!) et je commence avec un tampon que vous reverrez certainement assez souvent sur mes cartes de l'été...

Hihi... une mise en bouche...

 

 

Un tampon qui donne la recette d'un célèbre cocktail tellement apprécié l'été!!! ;-)

Vous le trouverez ici

Le combo du mois proposé par Nathel sur A vos cartes m'a tout de suite beaucoup plu!!!

 

 

Des couleurs qui vont naturellement bien ensemble... c'est doux, élégant, tendre, frais... bref, j'adore!!!

Côté sketch, c'est un ancien de Viva la Verve proposé sur Cœur de scrap

 

 

J'ai juste changé 'l'arabesque' du haut par une forme plus 'tirée au cordeau'!!!

 

 

Bon... je ne vous cache pas que spontanément j'aurais utilisé un peu de vert menthe pour mes feuillages mais bon... un combo c'est un combo!!!

Les papiers (sauf le gris) ainsi que les petits messages (collés avec des petits carrés de mousse 3D) viennent d'un pad Echo Park 'summer party' 

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de Dies R Us Challenge

 

Santé!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow ! félicitation pour ta transformation en elfe !!!!!! Ta carte est aussi pétillante que le célèbre cocktail en question ! Bises tout plein
Répondre
C
Une carte pleine de vitamines ! Bisous
Répondre
M
très jolie carte déjà estivale avec ces couleurs et cette recette ! hi ! hi !<br /> Amuse-toi bien avec les autres petits elfes, c'est super !<br /> Bises
Répondre
J
Wouah! Elle est superbe ta carte !
Répondre
K
magnifique!!! un joli petit bout d'été avant l'heure!! ta carte est lumineuse et plein de pep's! bravo pour cette bonne nouvelle. bxx
Répondre
M
Voilà une bonne nouvelle! Félicitations! Et ta carte vitaminée est superbe!
Répondre
G
voilà une aventure qui va te combler, joyeux petit elfe ! Une carte lumineuse... pour une bonne dégustation au soleil ! Bisous
Répondre
D
What a beautiful creation! Thanks so much for playing in our ‘Anything Goes DRU’ challenge at Dies R Us. Good Luck and please come back again soon!<br /> <br /> Darlene (DRU Blog Leader)<br /> DIES R US CHALLENGE BLOG<br /> DAR’S CRAFTY CREATIONS Please stop by for a visit.
Répondre
M
bravo pour cette carte toute gaie
Répondre
C
Ben en rajouter une touche de mint, n'aurait pas nui au combo, au contraire je pense qu'il l'aurait même réhaussé mais ta carte est SUPERBE sans cela !!!<br /> <br /> Ravie de te retrouver chez Bri!!<br /> <br /> J'adoooore les tampons de la Compagnie et m'en commanderai encore tout plein !!<br /> <br /> Oui, y a du beau monde dans la DT, super que tu y sois aussi, bravooo pour cette jolie carte et super journée, biz
Répondre