Une nouvelle carte LOVE YOU...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

hihi , vous allez encore manger du cœur aujourd'hui... et des fleurs aussi!!!

J'ai tout de suite craqué pour ce sketch de MFT

 

 

On ne se refait pas!!!

Côté couleurs, le combo de The Color Trowdown est parfait!!!

 

 

Un combo efficace!!!

 

 

J'ai choisi un papier blanc imprimé avec des fleurs, je l'ai coupé en 4 et j'ai matté chaque morceau sur un papier gris et je les ai collés sur un papier rouge que j'ai ensuite cousu sur un papier à chevrons...

J'ai ensuite empilé mes embellissements habituels et j'ai agrafé le tout sur un cœur... 

Je propose cette carte au challenge LOVE IS IN THE AIR de Stinkin'Inkers Challenge Blog

 

Promis, dès le 14 février, je passerai à autre chose!!! hihi!!!

 

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Gorgeous card. Love the stitching around the frame and perfectly embellished. Thanks for joining the Stinkin' Inkers challenge.
Répondre
V
Great use of the sketch and colors! Love you center collage! So happy you joined us at CTD!
Répondre
M
Houou, ca flashe ici ! Magnifique carte !
Répondre
K
splendide!!! douce et vitaminée à la fois!! bravo! bxx
Répondre
B
Très jolie!!
Répondre
C
Ohhhhhhhh, quelle super capacité créative tu as !!<br /> <br /> Tu trouves toujours "the truc", "the combine" pour nous présenter du "qui à l'ai si facile" !!!<br /> <br /> Ben, chapeau bas, "encore the best Christine"<br /> <br /> Bravooooo pour la couleur qui réhausse le tout, tout en douceur, comme toujours...et big bisous enneigés de Touraine
Répondre
J
Bien joué pour cette carte ! bravo
Répondre
M
elle est très jolie
Répondre