Un p'tit oiseau jaune...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

mercredi j'ai acheté un pad de 36 feuilles (30X30) avec des motifs de bois... du parquet, des troncs... il y a de quoi faire!!! zieutez donc!!!

 

 

Pour info, il est de Papermania, je l'ai payé 9,95 € chez Cooleurs... 36 feuilles, de quoi faire 6 cartes par feuilles... 216 cartes donc... hihi, nous v'là bien... surtout que je suis allée chercher un colis... que des papiers!!! des lots 'par couleurs' achetés chez Scrapmalin... je me suis un peu lâchée!!! j'ai pris : gris / beige-crème / vert / rose / menthe... et un pad 15X15 ce chez Authentique... de quoi scrapper pendant plusieurs années donc!!! hihi!!!

Tout ça pour dire que je l'ai entamé hier aprem pour faire ma carte...

J'ai voulu répondre au challenge de SU!

 

 

J'en ai donc repris le papier bois, le flocon, l'oiseau jaune... et les couleurs bien sur!!!

 

 

Le papier entamé est l'avant dernier en bas à droite... je l'adore!!! je le trouve très doux...

Je propose cette carte au challenge ADD A SENTIMENT de Simon Says

 

Je n'ai pas encore fait ma carte pour demain... mais quelque chose me dit que les papiers seront tout neufs... fraîchement déballés!!! ;-)

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte. J'aime beaucoup toute cette superposition et les couleurs choisies. Bravo !
Répondre
M
belle carte très harmonieuse , merci pour ta participation
Répondre
M
Merci pour cette participation réussie une fois encore ! Bravo
Répondre
M
Très jolie<br /> Merci de ta participation au challenge<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Quel est belle cette carte ! Merci pour ta nouvelle participation. Bisessss<br /> Mo
Répondre
S
Très rigolo ce titi jaune sur cette jolie carte!<br /> Merci de ta participation!<br /> Scrapbises<br /> Sandrine pour SUCT
Répondre
V
Thanks so much for playing Simon Says Stamp Wednesday “Add a Sentiment” Challenge! Beautiful colors and design. Well done!
Répondre
C
Ah génial ce pad avec fonds bois ! Tu t'es lâchée mais tu as bien raison, il faut se faire plaisir. Et ta carte est magnifique. Cet oiseau jaune apporte une belle touche lumineuse à ta carte. On en a bien besoin avec ce temps... Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
de beaux papiers, c'est un bon achat. <br /> ta carte est très belle, bises
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
M
Wow ils sont beaux ces papiers, j'ai un mini pad de ce genre, j'adore. Une bien belle carte et le retour du jaune fait beaucoup de bien, même si c'est par le biais d'un tout petit piaf. Bisous.
Répondre
P
les papiers bois sont à la mode et c'est tant mieux, parce que moi aussi, j'adore cela ! ta carte est superbe ; j'aime ce mélange nature et bleu avec la pointe de jaune de cette belle mésange ! bises
Répondre
M
eh bien, tu commences fort l'année avec tes achats et ce pad "bois" est génial ! <br /> Très belle ta carte et j'adore le petit oiseau jaune !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
K
très belle et très douce!!! ce pack est une mine de petits trésors!! un très bon achat! bxx
Répondre
M
bravo elle est superbe
Répondre
J
Bravo bravo !!! joli petit oiseau jaune qui annonce le printemps !<br /> bisous
Répondre
C
Ahhhhhhhhh, comme tu as bien fait de te lâcher, de temps à autre, CA FAIT TANT DE BIEN !!!<br /> <br /> Et pour commencer, tu le fais en beauté, ce papier me séduit également : NORMAL, ce que je préfère moi, c'est la douceur et l'harmonie...<br /> <br /> Ben qui a dit que tu n'aimais pas le jaune??, hein des mauvaises langues ??<br /> <br /> L'est bien mimi ton zozio, sans poser toujours des questions, mais comment savoir sinon ce que c'est : un dies ??, de chez qui alors ??<br /> <br /> Une carte, toute fraîche et légèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, normal pour que l'oiseau s'envole...........<br /> <br /> Bisousssssssssssss de Touraine ensoleillée (euhh juste ce qu'il faut pour le moral !!)
Répondre