Un tag avec des moufles...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est moi qui ai inauguré le calendrier de l'Avent sur le Coffee

Pour cette occasion j'ai proposé de réaliser un tag pour décorer un paquet cadeau... comme il fait froid, j'ai habillé le lien de jolies moufles...

Pour info, il est assez grand puisqu'il mesure 13X7 cm...

 

 

Un tag qui pourrait être une carte, tant par ses dimensions que ses embellissements...

Les papiers viennent d'un paper pad KesiArt... je l'adore!!!

Je le propose au challenge GIFT IT de Simon Says

 

Un post tout court aujourd'hui... bonne journée...

 

Christine.

 

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Gorgeous tag, I adore all your very pretty details. Thank you for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge this week. Jo x
Répondre
M
très joli ce tag et j'adore les moufles ! <br /> Il va bien falloir que je m'y mette mais je ne sais pas qd ! MDR !<br /> bises
Répondre
M
Tres joli ce tag ! Bizz !
Répondre
C
Roooh, ben oui il est super beau avec ses p'tites moufles. Biz
Répondre
M
tres chouette tag
Répondre
K
trop beau!!! c'est déjà un cadeau à lui tout seul!! bxx
Répondre
B
SUPERBE
Répondre