Du blanc et de l'or...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

hihi, c'est donc en chanson que je viens de terminer la carte que je vous propose aujourd'hui...

Le défi de la semaine de PCC est de faire une carte de vœux en blanc et or...

 

 

J'ai choisi ce sketch tout simple trouvé sur les cocottes

 

 

Je ne suis pas très riche en papier blanc imprimé doré... j'ai donc juste embossé un papier blanc avec des flocons pour faire le fond...

 

 

Hihi, bon... j'ai quand même trouvé une chute blanche imprimée doré...j'ai pris un napperon, utilisé mes étiquettes de bijoutier à l'envers (pour cacher le gris du cadre!!!) et j'ai essayé de jouer sur les différentes textures de papier blanc...

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de Inspiration Destination Challenge Blog

 

C'est tout pour aujourd'hui...

 

Portez-vous bien,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Lovely card, thanks for sharing with Inspiration Destination and we hope to see you again next time. Wendy DT xx
Répondre
J
A l'occasion d'une navigation sur Pinterest, j'ai découvert votre sire et vos réa. Je suis remontée assez loin dans les archives. J 'aime beaucoup ce que vous faites, vous êtes une réelle source d'inspiration. Merci pour tous ces partages.<br /> Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d'année et j'aurai grand plaisir à vous retrouver en 2018
Répondre
B
Elle est très classe, très belle!!
Répondre
B
SUPERBE OUI
Répondre
M
elle est superbe. bises
Répondre
C
Comme quoi pas besoin d'avoir beaucoup de matériel, il suffit d'avoir des idées !! Et ta carte est superbe !
Répondre
C
Jolie carte, sympa le sketch utilisé, à bientôt
Répondre
K
trop belle!!! j'aime beaucoup le jeu des textures!! bxx
Répondre
J
sublime ta carte !
Répondre
M
très jolie j'aime beaucoup
Répondre
D
Défi joliment relevé, superbe carte
Répondre