Un poinsettia et un défi...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai ressorti mon die 'poinsettia' acheté l'an dernier... je l'adore!!! j'en use, j'en abuse... 

Je suis tombée sur la case 14 du jeu de l'oie d'A vos cartes

Il s'agit de ce sketch 

 

 

Bon... c'est un peu vide à mon goût... hihi, heureusement que je sais 'meubler'!!!

J'ai choisi cette inspi de The Card Concept

 

 

J'en ai repris les couleurs en plus du poinsettia...

 

 

Le fond est un papier aquarelle, je l'ai travaillé avec un pochoir et 2 Distress (vert/rouge), j'ai pschitté des taches (vert/rouge) et j'ai tamponné 2 petites phrases

Ma carte répond donc au défi de la semaine de PCC

 

 

Ça ne saute pas aux yeux mais j'ai utilisé un papier rouge pailleté assez épais pour couper ma fleur... 

 

 

Pour 'égayer' la carte, j'ai cousu mon fond sur un papier à pois (le même que celui dans lequel j'ai coupé l'esperluette sur le zoom ci-dessus!!!)

 

Passons au nouveau défi... c'est celui de la quinzaine du CBBB

 

 

C'est Mimi qui nous propose une dictée... pour lire les instructions et zieuter les aperçus des Dt, c'est ici

Bon... pour tout vous dire, je ne l'ai pas encore faite cette dictée... il faut que je m'y mette fissa!!!

 

Bonne journée...

 

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie cette carte ! J'adore les poinsettias
Répondre
M
J'aime beaucoup ton fond de carte travaillé à l'encre (ou aquarelle ?) autour de cette belle fleur rouge qui domine !
Répondre
R
Oh I love how you've interpreted the photo. I love that bold red poinsettia and the added details from the stencil and the stitching. Love it! Thank you for playing along at the Card Concept. Ruth DT xxx
Répondre
K
splendide!!! le poinsettia toujours aussi beau et j'adore ton fond!! bxx
Répondre
T
superbe la carte bravo !!!! et ce poinsettia est magnifique dans ce papier bravo !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique! Ce die poinsettia est un bon investissement! je l'adore! bisous
Répondre
C
Bravo !<br /> xx Cath
Répondre
M
je l'aime bcp aussi ce poinsettia ! Il faudrait que je me le procure ! :-)<br /> Très jolie ta carte avec ce fond patouillé et le mattage à pois et comme Pimprenelle, je trouve ta carte très moderne malgré le combo traditionnel de Noël ! hi ! hi !<br /> Bises
Répondre
P
Un combo de Noël traditionnel revisité avec modernité et entrain ! Elle est superbe, cette carte ! J'adore le fond et ton poinsettia ressemble à ceux qu'on trouve chez les fleuristes au moment des fêtes, tout pailleté !<br /> Bises
Répondre
P
Superbe ta carte, on découvre bien la très belle fleur pailletée, elle est du plus bel effet ! BRAVISSIMO !!!<br /> Bisous
Répondre