Du papier à musique...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour, 

 

je continue le jeu de l'oie d'A vos cartes

La case 17 m'a donné du fil à retordre (vous verrez la carte prochainement) mais la suivante, la 21, m'a bien plu...

Il s'agissait de lifter cette jolie carte

 

 

Je suis partie sur un papier à partition moi aussi... mais point de vert puisque j'ai suivi ce challenge KRAFT AND RED de Merry Monday Christmas Challenge

 

 

J'aime beaucoup... je préfère les couleurs 'traditionnelles' pour les fêtes...

 

 

Toujours le joli die 'poinsettia' de 4enscrap... je ne m'en lasse pas!!!

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Little Miss Muffet Challenges

 

C'est tout pour aujourd'hui... portez-vous bien...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est très belle, et je dois dire que je préfère ta version.
Répondre
L
Beautiful cards. Love the music as the background. Gorgeous dies.
Répondre
M
C'est vrai qu'il est beau ce die, c'est un très joli lift. Moi aussi je préfère les couleurs traditionnelles, vert rouge ou nature et rouge et or aussi. Bises.
Répondre
M
This is SO pretty...love all the detail and layers! Thanks so much for sharing with us at Merry Monday! :0)
Répondre
M
Une magnifique carte!
Répondre
S
Superbe!
Répondre
M
superbe ta carte et je préfère sans le vert ! hi ! hi !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
K
une carte éclatante!!! bravo!! bxx
Répondre
P
Encore une pépite par ici, je l'adore aussi celle-ci ! BRAVO<br /> Bisous
Répondre
L
Love the dies you used, and the bright flower it pops very nice. Great job, and thanks for sharing with us at Merry Monday Christmas Challenge.<br /> <br /> Cheers,<br /> Leanne DT/MM
Répondre
C
j'adore cette carte et ce die...
Répondre