Une scène forestière...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

hihi... ça va encore sentir le champignon!!!

Quand j'ai vu le challenge de la semaine de City Crafter Challenge Blog WHAT A FUN-GHI! j'ai forcément eu envie d'utiliser mes dies 'girolles'... 

J'avais aussi mis de côté le défi de la semaine de PCC

 

 

Il me fallait un sketch pour combiner les 2... ce sera celui de Sketch Saturday

 

 

Je l'ai rendu carré...

 

 

Des champignons, des feuilles qui virevoltent... ça sent l'automne à plein nez...

Je propose donc cette carte au challenge AUTUMN de Creative Inspirations Challenge Blog

 

C'est tout pour aujourd'hui...

 

Passez une belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fabulous collage of beautiful autumnal elements. Thanks for joining in at City Crafter.
Répondre
C
Encore une jolie care automnale. Biz
Répondre
C
Et quelle jolie scène forestière ! toute légère. Plein de bises.
Répondre
K
lumineuse!!! j'aime bcp la légèreté que cette carte dégage. bxx
Répondre
R
Love it! Thank you so much for sharing this with us at Creative Inspirations. Good luck,<br /> Rene
Répondre
M
encore une très belle carte automnale et en plus de tes jolies girolles, j'aime bcp aussi tes feuilles ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu mériterais de gagner! ta carte est superbe!
Répondre
M
bravo c'est tres joli
Répondre
S
Oh, c'est dommage que tu es mis du gris, je ne peux pas la prendre ! Elle est pourtant superbe !<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre