Des vignes, un défi et un appel à DT...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai donc fait l'impasse des bottes rouges  dimanche dernier because que je n'avais pas de connexion pendant les vacances!!!

Pas grave... je rattrape lentement mon retard pour les visites des blogs/forums...

Pour ce dimanche, le thème est VIGNES... (hihi, avec modération!!!)

J'ai choisi cette photo d'un superbe château en Bourgogne... le château du Clos de Vougeot au milieu des vignes...

 

 

La route des grands crus est vraiment jalonnée de magnifiques châteaux... 

Pour admirer d'autres VIGNES, c'est ici... santé!!!

 

Le nouveau défi du CBBB est une inspi proposée par Camille...

 

 

Pour tout vous avouer, ma carte est commencée depuis 15 jours... mais je n'arrive pas à la finaliser... quelque chose cloche!!! comme je ne l'ai pas vue depuis plus d'une semaine, je vais avoir des yeux tout neufs et je devrais la terminer plus facilement... d'autant plus que tous les dies commandés chez Ali sont arrivés... youpi!!!

 

Je vous parle maintenant de l'appel à Dt du CBBB

 

 

Une place de DT carterie et 3 places de DT page sont à pourvoir... alors si ça vous tente, les modalités sont ici

L'équipe est très sympa... hihi, et je ne dis pas ça parce que j'en suis!!!

 

Passez un bon dimanche... après une journée plutôt fraîche et pluvieuse hier, le soleil semble être au RDV aujourd'hui... ça tombe bien, j'ai ramené 3 strelitzias dans ma valise (on trouve des vendeurs de boutures de toutes sortes de plantes au marché de Funchal) et je vais les rempoter aujourd'hui... on verra bien!!! en tous cas, la petite mamie qui tenait le stand était toute mimi et ça m'a fait plaisir de lui laisser un p'tit billet... alors si en plus, j'ai des fleurs dans quelques années... 

 

Christine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une sacrée belle propriété et un sacré bon vin !!!! Ta photo est très jolie. Ce bout de branche qui vient couper le 1er plan donne une tout autre dimension.
Répondre
A
Quelle magnifique photo ! J'adore !
Répondre
C
quel endroit magnifique !!! j'aime bcp.
Répondre
V
Magnifique ta photo, j'aime beaucoup le bourgogne ;)<br /> biz
Répondre
M
quel,beau chateau en effet !
Répondre
A
Très beau château de Bourgogne ...
Répondre
B
Rien que le nom du château est déclencheur de rêves ! Un cru pareil , ça chatouille les papilles !Une très belle illustration du thème de la semaine!
Répondre
A
Magnifique photo de ces vignes avec ce château en arrière plan. Annie
Répondre
M
le Clos Vougeot, chateau de prestige au milieu des vignes... superbe photo. bisous
Répondre
M
Quelle belle région que la Bourgogne avec ces superbes châteaux et ses vignobles....joli cliché ! Bonne plantation !
Répondre
M
Je reconnais ce château pour y avoir été...cette région est magnifique! Pour tes strelitzias, j'en ai reçu un de ma belle mère il y a de cela quelques années. Je l'ai rempoté et il passe tous les étés dehors et tous les hivers dans la buanderie au frais mais pas au gel. Chaque année, il nous fait 2 à 4 feuilles et cette année il en a fait 6! Pas de fleurs mais la plante se développe bien! Je te souhaite la même chose! Bises.
Répondre
C
Une bien belle illustration du challenge de Carole avec ce somptueux château et ses vignes !!<br /> <br /> Merci du partage...bizzzz
Répondre