Une carte nautique... et patriote!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

hihi... pourquoi patriote??? parce que j'ai choisi ce combo proposé par Patricia sur La Guilde du Scrap

 

 

Et comme je voulais répondre au challenge NAUTICAL de Come and Get It Challenges il m'a paru plutôt bien adapté...

Côté sketch, j'ai choisi celui de Sweet Sketch Wednesday

 

 

Je n'ai pas mis d'image, j'ai fait une 'mise en scène'...

 

 

Comme j'aime bien les cartes structurées, j'ai joué avec des papiers imprimés graphiques. J'aime beaucoup mes dies KesiArt 'corail', 'hippocampes' et 'étoiles de mer'... et comme les beaux jours arrivent, il est temps de les ressortir... un p'tit air de vacances avant l'heure!!!

Je propose cette carte au challenge MASCULINE de Dies R Us Challenge

 

C'est tout pour aujourd'hui... moi je suis à Scrap'ain (hihi, samedi... je poste un peu en avance!!!)

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
How fun is this card, love the theme!<br /> <br /> Thank you for playing along with us at Sweet Sketch Wednesday 2!<br /> <br /> Hugs,<br /> Kelly
Répondre
C
Quelle jolie mise en scène ! Et puis ce chouette combo, je ne m'en lasse jamais ! Bises et bises.
Répondre
K
trop belle! bravo!!! bxx
Répondre
M
J'aime tout ce qui sent la mer !!! Très jolie carte !!!
Répondre
C
Bonjour Christine, such a fabulous nautical card with interesting details and textures. We hope you join us again at Come And Get It challenges, CarolG
Répondre
S
Fantastic card! Love your selection of papers and dies and you have combined them together to perfection! I'm so glad you could join our "Masculine" challenge at Dies R Us!
Répondre
D
WOW! This is just fabulous! LOVE all the wonderful nautical elements and those patches of stitching! Excellent design! Thanks so much for playing in our ‘Masculine’ challenge at Dies R Us! Please come back again soon!<br /> <br /> Darlene (DRU Blog Leader)<br /> DIES R US CHALLENGE BLOG<br /> DAR’S CRAFTY CREATIONS Please come for a visit.
Répondre
B
TRES JOLIE +++++++++++++
Répondre
M
super carte
Répondre