Une carte 'juste pour toi'

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous propose un bouquet de fleurs... dans un vase original!!!

Pour le challenge #3 de SU! il nous faut lifter cette carte de Kim

 

 

Là vous dites... 'ben y'a du rose, c'est tout bon!!!'

Sauf que j'ai décidé de changer radicalement d'ambiance puisque j'ai choisi ce combo de C&S

 

 

Des couleurs 100% nature... j'aime bien!!!

Et comme je n'ai pas de bocal dans mes dies, j'ai décidé de mettre mon bouquet... dans une grande tasse à café!!! hihi!!! pourquoi pas... façon bouquet 'de grand-mère', tout simple, juste cueilli et mis dans le premier récipient trouvé...

 

 

Et comme toutes mes tasses et tous mes mugs sont allègrement bariolés... j'ai coupé ma tasse dans un vieux BG imprimé pile-poil dans le combo. C'est la seule fantaisie dans ma carte!!!

Pour le côté nature du combo, j'ai utilisé un papier bois...

 

Je vous retrouve demain pour les bottes rouges et le thème COURSE...

 

Passez une belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le vert et les tons natures te vont très bien aussi et puis un bouquet dans une tasse ça a un charme fou !!!! Bises
Répondre
M
Un même sketch pour ces 2 cartes aux couleurs différentes ! Je les aime toutes les 2 !
Répondre
S
belle réa toute douce avec des couleurs à la mode, merci pour ta participation
Répondre
P
très jolie carte merci de votre participation
Répondre
M
Une belle interprétation de ce lift!
Répondre
D
Ces cartes sont splendides.<br /> Bisous
Répondre
M
bravo super
Répondre
S
Très jolie carte ! Merci de ta participation!
Répondre
M
Superbe carte ! J'adore
Répondre
C
J'adoooooore !!<br /> <br /> Ce que tu crées me séduit ++++, surtout en carterie où je suis débutante, je m'inscris à ta news, sans garantie de comm systématique, mais, je vais me régaler, bizzzzzzzz tout pleinxxx
Répondre
M
c'est superbe aussi avec ce combo et j'aime bcp la petite tasse !<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
superbe, j'adore, bon dimanche
Répondre
K
trop belle, j'adore ce côté nature!! bxx
Répondre