Un flamant rose...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ce die 'flamant' offert par Emma... je l'aime beaucoup... alors dès que j'en ai l'occasion, je l'utilise!!!

Quand j'ai vu ce combo de Scrap & Co  avec tout ce rose... ben forcément ça a fait tilt!!!

 

 

J'ai choisi de ne pas mettre de bleu...

J'ai suivi le sketch de la semaine de PCC

 

 

Vous connaissez ma peur du vide... alors je meuble!!! et comme j'avais encore un die non étrenné... ben c'était l'occasion!!!

 

 

Il est sympa ce die feuillage'... mais pas si simple à caser en fait!!! et pour tout vous dire, il est aussi sacrément long 'dépiauter'!!! mais je l'ai voulu... je m'en sers!!!hihi!!!

Je propose cette carte au challenge ANIMALS de Crafting by Designs

 

Hier, j'ai testé la technique du Bokeh... j'ai adoré!!!

Je vous montre ça demain...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une magnifique carte qui a du caractère avec ce beau flamand rose posé sur cette tres belle découpe de fond blanche !
Répondre
I
Elle est magnifique et pleine de peps! J'adore! ☀
Répondre
N
superbe et je vois que tu as du mal à " dépiauter " ....mais tu es arrivée à tes fins ! quelle merveille!
Répondre
M
Encore une très belle page avec de magnifiques découpes !! Bravo Scrapacrolles et merci beaucoup pour ta fidélité aux défis S&Co... ; ) Bonne journée e à toi Bises
Répondre
K
Elle est trop trop belle ta carte !!! Je suis fan
Répondre
K
splendide!!! ce die feuille apporte une étonnante légèreté ! il est parfait pour ta peur du "vide"! bxx
Répondre
M
MDR, celui-là aussi je me suis dit que ce serait pour la prochaine fois ! Il faut bien que j'ai des prétextes pour refaire des commandes ! Hi !Hi !<br /> Très jolie carte avec un combo rose/vert dominant que j'adore !<br /> Bises
Répondre
C
C'est vrai qu'il est superbe ce die feuillage ... le verrais bien en ton sur ton, ou sur un fond légèrement aquarellé ou encore en Shaker Box ...bref, il me semble que les possibilités ne manquent pas. En tout, tu en as fait une belle utilisation dans cette carte si joliment tropicale. bises et bises.
Répondre
B
Très belle, j'adore!
Répondre
C
Joli, joli et vraiment bien bien sympa !!!<br /> <br /> Pour la peur du vide, rassure toi, tu n'es pas la seule !! nous sommes nombreuses au club!! bravoooo
Répondre
Y
Elle est superbe ta carte !!!! Merci pour ta participation à notre combo sur Scrap & Co !<br /> Bises
Répondre
G
Recoucou chez toi aussi, ils ont installé le code Captcha ?
Répondre
G
Très sympa ta carte, et ce die de fond est superbe ! Merci pour ta participation à ce défi chez Scrap&Co. Gros bisous
Répondre
M
:-). Splendide, comme d'hab ! Gros bisous ma belle, je pense souvent à toi !
Répondre