La technique du Bokeh... première!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai déjà vu plusieurs fois cette technique sur des blogs/forums mais je ne m'étais jamais lancée... 

Puisque c'est le challenge en cours de Carte Maniak et que j'en entends de plus en plus parler... et qu'en fait c'est super simple à faire... ben je m'y suis mise!!! et j'ai adoré!!!

 

 

Mes taches blanches sont assez discrètes... j'ai utilisé la seule encre que j'ai... c'est une encre blanche mat à séchage lent (du temps où je me suis équipée pour l'embossage à chaud... que je ne pratique quasiment pas en fait!!!)

Du coup, l'effet rendu est discret... ça me plait bien!!!

J'ai fait un essai avec des couleurs de fond plus foncées et l'effet reste tout aussi discret!!!

 

 

Quand on le sait... ben on le voit quand même le Bokeh non???

J'ai suivi cette inspi de All the Little Things

 

 

J'en ai repris les couleurs ainsi que le parapluie... ouf, j'en avais un dans ma boîte aux trésors... et de la bonne couleur!!! 

Le hasard a fait qu'une tache jaune avec un cercle plus clair au centre m'a fait pensé à un soleil... j'ai donc mis 2 nuages (trouvés aussi dans ma fameuse boîte!!!) sous le  parapluie... et du coup, j'ai trouvé que le sentiment 'pensée positive' allait plutôt bien...

Ma pluie de sequins est bien adaptée aussi!!!

J'ai lifté cette carte trouvée sur Happy Friends Scrap

 

 

Hihi... du coup, vous vous doutez bien qu'il y aura très bientôt une seconde carte avec cette même technique... alors à très vite!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très sympa cette technique !
Répondre
P
Quelle belles cartes!
Répondre
V
Oui, on le voit quand même quand on le sait, le Bokeh ... Jolie cette carte et ces tons doux ... Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak.
Répondre
T
Beautiful cards! Thank you so much for sharing at Inspired By All the Little Things!
Répondre
C
Oh je suis sous le charme de ces adorables petits nuages et de ce parapluie si mignon ! Une carte délicieuse et 100% pensée positive. Bises
Répondre
M
superbe
Répondre
N
j'adore tes cartes !!! mais le bokeh se voit mieux sur ta première carte ( mais ce sont mes yeux lol !!!!) et sinon toujours trop belles tes cartes!!!! <br /> <br /> ( ta dodue avance !!!;) je te mp pour te dire quand j'expédie!!!! ;) )
Répondre
K
splendide!!! le rendu est magniique! il faudra que j'essaie. bxx
Répondre
C
Super rendu pour la technique du bokeh ue je n'ai jamais pratiquée mais dont le rendu est absolument superbe, surtout chez toi, j'adooore la douceur !!<br /> <br /> Quant à la seconde, j'en suis fan +++++<br /> <br /> Ravie de suivre ta news, ici, il n'y a que douceur et jolies réas, un régal !!!, bizzzzzzz
Répondre
L
Oh,je raffole carrément de cet amas de découpes/décos/matières au centre de ta cartounette,qu'est-ce-que ça rend bien!Et puis les couleurs,trop jolies et vraiment en phase avec ton sentiment,en effet.Ta carte est sublime et porteuse de bonne humeur rien que de la regarder!!!<br /> Bravo à toi et merci tout plein pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
B
Très jolie!
Répondre