Du vert anis et du turquoise...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

marre du rose??? je vous propose ce changer radicalement d'ambiance aujourd'hui avec une carte très printanière et très fraîche...

SU! propose son tout premier challenge...

C'est un sketch tout simple, très graphique et très ouvert... tout ce que j'aime!!!

 

 

Je me suis régalée en empilant tout plein de découpes... comme d'hab quoi!!!

 

 

J'aime beaucoup le papier vert imprimé du fond... il m'en reste encore quelques morceaux précieusement conservés!!!

La jolie découpe verte en bas à droite m'a été offerte par Jamimi, je ne connais pas la marque mais j'aime beaucoup!!! j'en ai plusieurs dans d'autres couleurs... j'ai hâte de m'en servir (mais en même temps, si je m'en sers, je n'en n'aurai plus!!! c'est compliqué tout ça!!!) 

J'ai reçu une commande avec des nouveaux dies de Florilèges... ils sont superbes!!! j'ai commencé à m'en servir... vous allez donc les voir très rapidement sur mes cartes...

Zou... je vous laisse profiter de cette belle et unique journée ensoleillée... ça ne devrait pas durer!!! ça ne fait pas mes affaires, hier je me suis achetée une jolie paire de lunettes de soleil -il pleuvait des seaux- et avec la sympathique vendeuse on s'est demandées quand j'allais pouvoir en profiter!!! c'est sur que je ne vais pas beaucoup les user ce printemps!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie version printanière<br /> merci pour ta participation
Répondre
M
Une très belle version de ce joli sketch ! Les couleurs sont magnifiques !
Répondre
C
Très sympa cette carte printanière. Biz
Répondre
G
J'adore cette carte. C'est un combo que je vois souvent chez certaines cleaneuses et qui me plait bien. Ton papier vert est trop beau. Tu as su agrémenter le centre avec beaucoup de gout, bravo !
Répondre
K
superbe. un vrai rayon de soleil!! bxx
Répondre
M
j'adooooooooooore !<br /> Bisous
Répondre
C
Joli combo très jolie carte bon we bises
Répondre
S
Super combo et bel assortiment!! Pour la découpe verte en bas à droite, s'il s'agit bien des feuilles, c'est du SU: j'ai la même :) Elle est superbe!<br /> Merci de ta participation! Scrapbises
Répondre
C
Un fabuleux coup de fraîcheur cette carte ! je suis totalement fan de tes choix d'imprimés et aussi de ce si chouette "empilement" ... C'est un peu ta marque de fabrique ... bise et bises.
Répondre
C
Jolie carte !!!! Bises
Répondre
D
Très belle carte avec belle association de couleurs.
Répondre
M
très beau combo une jolie carte
Répondre
G
Elle est jolie et ce combo est toujours aussi gagnant ! Pour le soleil, viens en Bretagne.... non je rigole... ce n'est pas mieux chez nous... quoique... Bisous
Répondre
M
Superbe et cette association de couleurs j'aime ! l'empilage c'est toi et conserve bien cette technique elle te va à ravir ! Merci pour ta participation à ce premier challenge de SU!CT je suis ravie et touchée. Bises
Répondre