Une carte toute tendre...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est le printemps... j'ai envie de couleurs tendres et de nature... alors on y va!!!

J'ai lifté cette superbe carte de Pimprenelle pour le challenge carterie de l'Antre Scrap

 

 

Je suis naturellement restée au plus près mais j'ai décidé de changer les couleurs... je ne voulais pas faire un copier-coller!!!

J'ai donc choisi ce joli combo proposé par Yalé sur le Coffee Scrap

 

 

Hihi...ça change tout non???

 

 

Je suis restée assez sobre, pas de travail sur mon fond!!!

Bon... j'ai pris un papier déjà un peu travaillé quand même hein... je ne me refais pas!!!

Je propose cette carte au challenge HAPPY BIRTHDAY de Simon Says

Puisque nous sommes dans ces jolies couleurs printanières, je vous emmène à nouveau dans mon jardin pour vous montrer 2 lavandes papillon

 

 

Je vous laisse sentir ce délicieux parfum de lavande...  ;-)

 

 

Pour tout vous avouer, j'aime beaucoup le printemps...mais j'en profite surtout pour apprivoiser mon nouvel apn!!!

Passez une très belle journée... 

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
so pretty, luv the details and texture! I am so glad you played along with us at simon says stamp wednesday challenge!<br /> <br /> blog-paperie blooms<br /> ig-2klines<br /> <br /> sparkle & shine, kindness *~*
Répondre
G
Superbe combo et magnifique carte ! Toutes ces jolies découpes sont vraiment bien mises en valeur par les superpositions de papiers, j'aime !
Répondre
C
Ta carte est super jolie et tes photos magnifiques !
Répondre
C
Ah le jaune et le violet, une association que l'on voit peu et qui est pourtant très belle! Tu en as fait un magnifique usage avec cette carte pleine de soleil ! Bises
Répondre
M
très joli lift avec un combo que j''ai bcp aimé aussi !<br /> Décidément, tu as un micro-climat dans ton jardin ! hi ! hi ! Très belles photos !<br /> Bon dimanche !<br /> Bises
Répondre
K
J'adore ta version avec ce combo, c'est gai, léger, printanier ! Tes lavandes sont déjà en fleur ???
Répondre
S
Merci Kcendres... pour les lavandes, je les ai achetées en pot déjà fleuries!!! ;-)
D
très très jolie version ! j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
T
superbe cette carte bravo !!<br /> et je sens la lavande jusque chez moi hi hi !!! le vent souffle fort <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle et les photos aussi!
Répondre
B
Ohhhh! MERCI +++ de ta participation ma Belle et en violet en +++++ :-))))<br /> Très jolie carte remplie de douceur et de charme, bravoo!<br /> ScrapbizOOOUS XXL CHArmés
Répondre
M
elle est très douce
Répondre
K
très belle carte toute douce. superbes lavandins. bxx
Répondre
B
TRES JOLIE
Répondre