Je prends un peu d'avance...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

quand je fais une carte, je ne sais pas toujours quel sentiment je vais utiliser...

Mais quand j'ai vu ce sketch de Sketch-N-Scrap avec ce joli bouquet de fleurs, je me suis dit... fête des mères!!!

 

 

Je sais que pour certaines c'est une fête qui ravive de douloureux souvenirs... j'en suis désolée...

J'ai suivi ce combo très coloré de The Color Throwdown

 

 

Moi qui aime quand ça pète, je suis servie!!!

J'ai répondu au challenge de l'Antre Scrap puisque les consignes s'y prêtaient bien...

 

 

Et comme absolument rien ne m'arrête, j'ai mis 3 petites fleurs pour le challenge FLOWERS de Simon Says

Ca faisait un moment que je voulais faire un bouquet de fleurs... et pour tout vous dire, j'attends un joli die 'branche d'orchidée' (Hihi, Emma... c'est de ta faute!!! ta découpe m'a beaucoup plu... du coup, j'ai fait une p'tite commande!!!)

C'est donc un bouquet sans orchidée... mais avec du feuillage que je vous montre aujourd'hui... 

 

 

Le vase est coupé dans un papier miroir mauve... ça ne se voit pas du tout!!!

Ce qui se voit... c'est que j'ai mis de la couture!!! je n'allais pas délaisser ma machine à coudre trop longtemps non plus!!!

 

Je vous souhaite une belle journée, je vous retrouve demain avec les bottes rouges et le thème INSECTE... j'aime pas trop ça comme bestioles moi!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MERCI +++ de ta participation!!!!<br /> Bravooooo XXL car elle est très Belle et elle cumule plusieurs challenge avec brio!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Super jolie et très belles découpes ! Bizette
Répondre
T
Lovely card. Thanks for playing along with us over at Sketch N Scrap :)<br /> Tina-DT
Répondre
S
Super chouette, ce bouquet! Merci de ta participation. bisous
Répondre
K
Beautiful card! I love the stitching details too! Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
C
Ravissante ta petite carte!!!<br /> Merci pour ta participation!!
Répondre
C
Merci de cette superbe interprétation de notre challenge !!, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Beautiful card! LOVE the colors. Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
C
Quel joli bouquet et une chouette utilisation du combo de Color Throwdown .
Répondre
A
This is so beautiful! Love the flowers, the colors you used and the texture! Thanks for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
L
This card is beautiful! Love the colors and the stitching! Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
L
This is amazing! I LOVE your beautiful card with such a pretty color combo! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
V
Lovely card!! Love all the texture you created!! Great use of the sketch and colors!! So glad you joined us at CTD!
Répondre
K
très belle, le combo est vraiment original et plein de pep's. bxx
Répondre
V
love the elements of your card! Totally gorgeous! Thanks so much for playing Simon Says Stamp Wednesday “Showers and/or Flowers” Challenge! Beautiful colors and design. Well done!
Répondre
S
plein de pep"s ce bouquet ;-)
Répondre
M
Tu aurais du me le dire, je t'aurais donné des découpes !!! Cela dit, ta carte est superbe, même sans orchidées ;-) Grosses bises à vous 2.
Répondre
B
TRES JOLIE CARTE
Répondre
M
elle est magnifique
Répondre