Dream

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

quand on achète chez 4enscrap, Cathy nous glisse un p'tit die en cadeau dans le sac... au salon de Lyon, j'ai eu 'dream'... j'ai donc eu envie de m'en servir sur une carte...

J'ai lifté cette carte proposée sur Scrap ou Café

 

 

en suivant ce challenge de More than words

 

 

J'ai choisi le vert...

 

 

Comme vous pouvez le constater, j'aime vraiment beaucoup l'accumulation de feuillages... je trouve que ça donne du mouvement et ça 'meuble' en légèreté puisque certaines feuilles sont ajourées...

Une carte très printanière... alors qu'il a gelé ce matin... un 20 avril!!! je ne me découvre pas d'un fil alors!!!

Passez une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie carte avec un papier que j’aime bcp tout comme le papier de fond ! <br /> bises
Répondre
K
Super jolie ta carte!! Merci pour ta participation à More than words!
Répondre
N
Super pretty card! Hopefully you will play along with our Mini Challenge which accepts cards. Thank you for sharing with us at More Than Words!
Répondre
E
Very beautiful card, but in our challenge, we only accept the canvas, layout and art-journal page. More Than Words challenge.
Répondre
S
J'adore ton lift et les couleurs. Je veux bien que tu m'envoies un message pour moi.... mdr<br /> Bises
Répondre
C
Tu as sublime ce lift avec ta carte j'aime bises
Répondre
M
Non, non, non, je ne rigole pas dans ma moustache en lisant "4enscrap" ;-)<br /> Ta carte est sublime, comme d'hab !<br /> Bises +++
Répondre
K
juste magnifique!!! bxx
Répondre
C
coucou Christine !!<br /> ta carte est très chouette !! j'aime bien le peps de ce vert avec le noir et le blanc !! je vois que tu as retrouvé ta machine à coudre !! hi hi hi !!!<br /> je ne me souviens plus la marque de la planche de tampons avec les petits messages que tu utilises et celle du petit die étiquette ? tu veux bien me les redonner stp ?? merciiiiii et bisous à tous les 2
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
C
Et quelle superbe utilisation de ce die ... Tu as choisi un très joli papier de fond et qui répond à merveille à tes découpes feuillages.
Répondre
B
Très belle!
Répondre