Défi 320 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est le jour du nouveau défi du CBBB

Pour cette quinzaine, Gwen nous a concocté un sketch avec une contrainte supplémentaire : travailler en diagonale.

Je vous montre l'encart...

 

 

Je vous avoue que quand je l'ai vu... ben j'ai pas trop su quoi en faire!!!

Puis j'ai vu un papier aquarelle que j'avais travaillé aux Brushos, j'ai pris un Canson turquoise... et tout c'est mis en place!!!

 

 

Elle ne me déplaît pas ma carte... mais je dois vous avouer que je vois LE gros défaut... j'ai collé le carré central puis j'ai cousu en diagonale plusieurs fois... ce qui l'a fait bouger!!! du coup, il est légèrement de biais... et ça m'énerve!!! grrrr... je ne vois que ça!!!

Bon tant pis... je ne vais regarder que d'un oeil!!!

J'ai matérialisé le travail en diagonale par quelques taches, un pochoir 'écriture' avec de la Distress grise, une bande de MT déchirée, de la couture et des sequins...

Comme sur le sketch, j'ai mis mon sentiment à la verticale...

 

J'ai hâte de voir comment vous allez l'interpréter!!!

Pour nous montrer vos réas, c'est par ici

 

Passez une belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très jolie, une belle interprétation de la diagonale. bxx
Répondre
C
Meme si le carré est de travers mais si peu ta carte est toute jolie bises
Répondre
B
Très belle carte!
Répondre
N
Elle présente très bien ta carte malgré le défaut. Moi j'aime bien !
Répondre
M
elle est très chouette
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte malgré son petit défaut que je n'avais pas vu<br /> bizzz
Répondre
M
MDR, je suis comme toi qd il y a un petit défaut , je ne vois que ça mais ça ne concerne que mes réas ! On voit moins les petites imperfections des autres ! :-) Tu n'aurais rien dit, je ne sais pas si j'aurais remarqué !<br /> Très sympa ton interprétation du sketch et j'adore ce combo !<br /> Bises
Répondre
C
Un très, très chouette défi et si bien illustré par par ton petit chef d'oeuvre ! bises encore et encore.
Répondre
B
SUPERBE+++
Répondre