Coeur pailleté...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

en carterie, j'aime le rose et le kibrille... alors c'est parti pour la carte du jour...

J'ai suivi ce sketch plutôt free trouvé sur Happy Friends Scrap

 

 

Sympa non??? j'ai choisi ce combo hyper girly de Words & Paintery

 

 

Hihi... tout ce que j'aime... je n'ai pas trop eu à me forcer ;-)

 

 

Ben oui... je sais me lâcher quand il faut!!!

Le fond est un papier aquarelle travaillé aux Izink (fuchsia et silver) . J'ai ensuite tamponné en rose clair des taches (visibles en bas à gauche par exemple!!!) puis j'ai pschitté de l'encre grise...

J'ai ensuite empilé plein d'embellissements dont certains sont des consignes proposées par Shannon pour Made in Scrap

Un peu de couture... désordonnée... j'avais envie aujourd'hui!!!

Et ma pluie de sequins habituelle... qui répond du coup au challenge SEQUINS/BUTTONS de My Time To Craft Challenge Blog

 

J'espère que vous voyez un peu plus la vie en rose à présent!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tres belle card) Thank you for playing along with Words & Paintery :)
Répondre
S
Très jolie! Merci de ta participation au défi de words&paintery
Répondre
M
Wicked card! Thank you for playing along with Words & Paintery :)
Répondre
L
Beautiful card. Thank you for joining us at Words&Paintery this month
Répondre
K
splendide!! j'adore ton fond. bxx
Répondre
M
Toujours de jolies créations pleines de fantaisies !
Répondre
G
J'aime j'aime j'aime !!! moi aussi j'aime le rose, alors évidemment ! Mais j'aime aussi ton petit fouillis sympatique ! Gros bisous
Répondre
C
Une carte si joliment free et si délicieusement girly !!!! bises tout plein
Répondre
P
Encore une magnifique carte multi challenges ! J'adore, j'aime le rose !<br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta carte vraiment super réussi bises
Répondre
T
très jolie carte originale à souhait bravo !!!! bisous
Répondre
M
J'aime, j'aime, j'aime, la couleur, la disposition, les superpositions, la transparence ! Et en effet, quel jolie sketch ! je suis fan. Bises !
Répondre
K
Cela brille, c'est girly et .... c'est très beau !!! Bises
Répondre
B
SUPERBEEEE
Répondre
M
Comme je l'ai dit sur le forum, j'adore ta carte !<br /> Bises
Répondre
M
elle est trop belle<br /> bravo
Répondre
C
j'adore cette carte !! bravo
Répondre
N
sublime !!!! mais je viens de te le dire sur le fofo ;)
Répondre