Défi 11 de la carte à idées

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ce n'est pas un poisson d'avril, nous sommes déjà au onzième défi de la carte à idées!!!

Le temps passe tellement vite!!!

Pour ce nouveau défi, c'est Cécile qui nous propose un très joli défi couleurs...

 

 

Superbe non???

C'est assez amusant parce que quand j'ai vu ces couleurs, je venais de m'acheter une paire de bottines corail!!! oui, oui... j'ai osé!!!

 

 

Je vous ai souvent dit que j'aime les couleurs... et je vous le prouve!!!  ;-)

Bon... revenons à nos moutons!!!

 

 

Vous savez aussi que j'aime les cactus... alors j'ai décidé de les mettre à l'honneur sur ma carte.

Pour faire écho à l'image du combo, j'ai fait une carte carrée, j'ai mis des plumes et un fouillis de fil noir 

D'ailleurs, je vous montrerai bientôt mes mamillaires, ils sont en bouton!!!

Pour venir admirer les cartes des autres DT et poster votre réa, c'est par ici

 

Je vous retrouve demain pour les bottes rouges et le thème ORGA/TRI

Bon samedi,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une si jolie interprétation du combo, pleine de joie, de vie et d'humour! J'aime, j'aime et j'aime !
Répondre
C
Très sympa ta carte !
Répondre
M
bravo ,elle est très belle
Répondre
B
Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup tes bottines, la classe!! Bises.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
K
de très jolis cactus tous doux dans ce combo. bravo. bxx
Répondre