En ville...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est donc le thème de la semaine des bottes rouges

En ville on voit toutes sortes de choses... mais surtout des voitures!!!

C'est rare que ça prête à sourire... mais ce jour-là, je n'ai pas hésité à sortir mon apn parce qu'elle était drôlement jolie cette petite Fiat500 rose avec ses grands cils de fille!!!!

 

 

Cette photo a été prise en Cornouailles anglaise... ce n'est pas un modèle unique puisque j'en avais déjà vu une à Amsterdam... sans les cils mais toute aussi rose!!!

 

 

Je trouve ça plutôt sympa!!!

Bon... comme nous n'avons qu'une seule voiture, la notre est rouge!!! Zhom aurait peut-être du mal à assumer dans une voiture aussi girly!!!

Pour voir la mosaïque, c'est par ici

Je vous retrouve demain avec pas mal de choses à vous montrer!!!

 

Christine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ta photo j'en ai déjà vu et à chaque fois je rigole toute seule elles sont trop mignonnes ces voitures <br /> bon week end
Répondre
S
Trop rigolote cette fiat !
Répondre
K
Très girly cette petite voiture citadine !
Répondre
M
On ne peut pas faire plus féminin ;).....toute mimi !
Répondre
C
Elle t'a fait un petit clin d’œil !!! Claire
Répondre
M
quel regard charmant! adorable coccinelle!
Répondre
J
joli clin d'oeil fripon
Répondre
T
j'adore cette petite fiat mais pour transporter mes 3 ados c'est pas top mdr !!
Répondre
A
Oh j'adore cette petite merveille très girly. Annie
Répondre
L
Elle est trop jolie cette petite Fiat ! On dirait un jouet. Toutefois, la couleur ne doit pas être si courante, car frontalière avec l'Italie, je suis assez souvent à Turin et je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé des Fiat 500 aussi girly. La prochaine fois, c'est certain, j'ouvre grand les yeux ;-) Bonne semaine.
Répondre
P
Elle est top !<br /> Bises
Répondre
M
quelle super voiture !
Répondre
G
Une Voiture pleine de charme, la ville serait plus gaie si les voitures avaient des couleurs aussi pétillantes ! Bien vu, Christine !
Répondre
K
Oh la la mais j'adore !! moi qui suis rose addict cette voiture est pour moi !!!!!!!! hi hi !!
Répondre
A
Pratique pour faire de l’œil à l'agent de police !
Répondre
C
Moi j'aime les petites voitures qui ont du caractère ... alors celle avec les grands cils me plait bien ... Sans les cils c'est juste une voiture ...rose ... En tout cas to cliché est sympa comme tout . Bises
Répondre
N
de grands faux cils pour une voiture hyper girly
Répondre
K
j'adore cette voiture, il en faudrait plus; la ville serait bien plus drôle et jolie! bxx
Répondre