Carte HELLO

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai comme une envie de printemps!!! j'ai vu hier la première fleur de forsythia, les primevères ont déjà envahi le jardin... vive l'éveil de la nature!!!

Alors j'ai eu envie de vert...

J'ai choisi ce défi inspiration de Scrap&Co

 

 

J'aime beaucoup ce que fait Dani alors quand Scrapbéa nous a proposé sur Happy Friends Scrap cette jolie carte à lifter... je me suis précipitée!!!

 

 

Je l'ai liftée au plus près... mais en vert et kraft...

J'ai commencé par faire un fond avec un papier aquarelle et de l'encre frottée sur une plaque de plexi (celle utilisée pour les tampons clear) et diluée à l'eau...

Quelques gouttes de pschitt marron et j'ai collé mes décos...

 

 

Avant de coudre, j'ai glissé à droite une bande de papier kraft imprimé...

J'ai mis une jolie libellule pour répondre au challenge THINGS WITH WINGS de Tuesday Throwdown

Et comme je ne recule devant rien, je propose cette carte au challenge SO GREEN de Crafty Cardmakers

Encore un sacré cumul!!! même pas honte!!!

 

J'ai vu ce matin que ma page

 

 

fait partie des 2 favorites de The Studio Challenges... ça ne mange pas de pain et ça fait hyper plaisir!!!

Je vous retrouve demain pour vous montrer un joli château...

 

Belle journée,

 

Christine,

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Love the background and the pretty dragonfly. Thank you for joining us at Craft Cardmakers this week. Hope to see you back here again soon. Judy DT
Répondre
K
Love the dragonfly die and the fun die cut elements behind it. Gorgeous card! Thanks for joining us at Tuesday Throwdown.
Répondre
K
Ton cumul te réussit bien, ta carte est toute jolie, lumineuse, printanière, je l'aime beaucoup ! Bises
Répondre
J
Fabulous lift, love what you have done and great dragonfly, thanks for joining us at Crafty Cardmakers, Jac x
Répondre
M
Gorgeous card. The background is wonderful and I love the dragonfly. Thank you for joining us at Crafty Cardmakers. x
Répondre
Y
Merci pour ta magnifique participation pour Scrap & Co !<br /> Bises
Répondre
C
J'adooooooore ta carte !!! Et félicitations pour ta page ! Bises
Répondre
G
Qu'elle est belle ta carte !! Bravo pour ta récompense, ça fait toujours du bien.
Répondre
B
Ta carte est très belle et félicitations pour le classement de ta page!
Répondre
M
elle est très jolie
Répondre
C
Coucou un grand merci pour ta jolie participation au défi scrap&Co bon we bises
Répondre
G
Tu as fait une jolie carte pour l'inspiration de Scrap&Co ! Un grand merci pour ta participation ! Bisous
Répondre