Une carte avec des triangles...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'aime beaucoup les triangles... alors quand j'ai vu le sketch proposé par Altéa pour le tournoi anniversaire des 12 ans du CBB... ben j'ai foncé tête baissée... et du coup, une fois mon fond terminé et tous mes triangles coupés... j'ai vu qu'il y avait un thème 'qui fera penser aux vacances d'hiver'!!! ben tant pis!!!

Voici le sketch

 

 

J'ai choisi de le combiner avec ces couleurs proposées par Just Us Girls

 

 

Je trouve ces couleurs élégantes et plutôt masculines... et je me suis régalée!!!

 

 

J'ai utilisé mon die HAPPY pour répondre au challenge USE A SENTIMENT AS YOUR FOCAL POINT 

Vous voulez le voir de plus près???

 

 

Certes pas dans le thème ma carte... mais elle me plait bien à moi!!!

 

Passez une belle fin de journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une superbe interprétation du combo ! tous ces triangles c'est super joli !
Répondre
M
Un joli concentré de petits détails autour de ces triangles tête en bas ! Fond de carte original !
Répondre
S
What a beautiful blend of patterns and textures. There are so many beautiful details here from stitching to stapling. Wow! Thanks for joining us at The Paper Players this week. Crystal, DT
Répondre
J
Oh, I love all the texture here, very nice. I also love how you have stitched those triangles onto the card, very clever!! Great take on the challenge, thanks so much for playing along with us this week over at Just Us Girls!!
Répondre
L
Love how you used the sketch and the JUGs colors! Very pretty card! Thanks for playing with Just Us Girls!
Répondre
K
superbe!! j'ai hâte de voir celle pour les vacances d'hiver. bxx
Répondre
M
très jolie avec un beau choix de papiers et je suis morte de rire ! Tu n'as plus qu' à en refaire une ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très belle!
Répondre
B
SUPERBE REUSSIE §§§§§§§§§§§§§§
Répondre