Lynmouth

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

point de jaune sur ma page du jour mais beaucoup de couleurs!!!

 

 

J'ai repris toutes les couleurs de la photo : le vert des arbres, le marron de certains toits, le bleu des bateaux, le rouge des bouées des bateaux, le gris de certains toits et le blanc des façades et des bateaux... un joyeux mélange!!!

Voici le sketch de Let's Get Sketchy! que j'ai suivi...

 

 

J'ai juste un peu allégé l'amas d'embellissements... ça n'allait pas trop avec la photo de ce joli petit port à marée basse!!!

C'est tout pour aujourd'hui... à très vite!!!

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe photo, j'aime bcp le papier marron. bxx
Répondre
B
Great page and take on the sketch. Thanks for joining us at Let's Get Sketchy.
Répondre
M
Beautiful paper choices-nice page! thanks for joining us at LGS!
Répondre
M
ah oui, pas de fleurs ! MDR ! Bravo pour ce beau mélange de couleurs et pour la jolie photo !<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie
Répondre
B
Belle page!
Répondre