Des étiquettes, le défi 311 du CBBB et une carte qui gagne...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ça en fait des choses pour commencer la semaine!!!

Je commence donc avec les étiquettes de Noël... c'est le moment d'en préparer pour agrémenter les paquets cadeaux... j'avoue en avoir fait pas mal cette année... pas parce que j'offre de nombreux cadeaux mais parce que la demande a été assez forte!!!

Voici les 6 dernières...

 

 

Je les propose au défi ETIQUETTES DE NOEL de Scrap&Co

 

Le lundi, c'est carterie... et c'est aussi le jour du défi 311 du CBBB

C'est Gribouillette qui nous propose un joli sketch tout simple... donc très ouvert!!! alors pour plus de fun, elle nous rajoute 1 voire 2 contraintes... c'est vous qui voyez!!!

Voici l'encart...

 

 

Pour nous montrer vos jolies cartounettes, c'est par ici

Et pour bien commencer la semaine (pour moi en tous cas!!!), ma carte 

 

 

fait partie du Top Picks de PCCC

J'arbore donc un nouveau badge... pour le plaisir des yeux!!!   ;-)

 

Pour beaucoup, cette semaine sera une course folle pour les préparatifs de Noël... alors... bon courage!!! 

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPERBES +++++++
Répondre
M
ils sont superbes tous tes tags étiquettes et la carte aussi ! Bravo pour cette nouvelle récompense !<br /> Heureusement que tu n'as pas à les épingler sur ta veste comme les vieux généraux ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
C
De jolies étiquettes qui viendront finir les cadeaux un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Superbe ta série d'étiquettes j'adore! bonne soirée
Répondre
K
très jolies étiquettes. bravo pour ton nouveau badge. bxx
Répondre
K
Très belles réas.J'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
V
ils sont tres mimi ces carte de vœux , j'adore la période des fêtes
Répondre
Y
Tes étiquettes tout comme ta carte sont magnifiques. Merci pour ta participation.<br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes étiquettes, que j'aime ces joyeux assemblages de jolis petits détails! quant à ta carte, je suis complètement fan du combo et de ta jolie scène !!!!!
Répondre
M
tout est très joli
Répondre