Défi #4 de la carte à idées

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est l'heure du quatrième défi de la carte à idées...

C'est Cécile qui vous propose 3 consignes à suivre...

 

 

Sympa non???

Pour voir les jolies inspis des DT, c'est par ici

Voici la mienne...

 

 

Pour la consigne 'utiliser une matière naturelle pour l'authenticité',  j'ai choisi d'embosser mon fond de carte 'façon bois'...

Il y a du papier calque dans les pétales du poinsettia et un feuillage est coupé dans un papier métallisé doré...

J'ai vraiment beaucoup aimé la faire...

N'hésitez pas à nous montrer vos versions par 

 

Passez une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Toute belle avec de multiples détails à regarder. Bravo !
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
M
une très belle carte avec de super idées
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
C
Elle est absolument superbe ta carte ! Cette touche de jaune lui apporte une jolie lumière et met si joliment en valeur le poinsettia. Bises !
Répondre
M
très jolie et justement, j'adore ton embossage bois pour répondre à la 1re consigne ! Et je suis toujours aussi fan de cette découpe poinsettia !<br /> Bises
Répondre
K
très jolie carte, combo original. bxx
Répondre
C
Je trouve ta carte super lumineuse avec ce jaune, de toute beauté bises
Répondre