2017 happy new year

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est une carte 3 en 1 que je vous propose aujourd'hui...j'anticipe déjà le mois surchargé!!!

J'ai beaucoup aimé la faire... c'est déjà ça!!!

 

 

J'ai suivi ce sketch d'Altéa pour le jour 24 du '1 jour, 1 carte' du CBB

 

 

En suivant cette inspi de The Card Concept

 

 

Tiens... une guirlande... ça tombe bien puisque Cards and Stamps Addicts nous propose d'en réaliser une... bon, je ne sais pas si 4 étoiles cousues ça fait vraiment guirlande... mais le coeur y est!!!

Le site nous demande de définir le style de notre carte... je n'en n'ai aucune idée!!! d'après leurs critères, j'hésite entre Clean and Graphic et Classy & Elegant!!!

C'est encore une carte aux couleurs traditionnelles...

Je poursuis la réalisation des étiquettes, en voici 2 de plus...

 

 

 

J'en ai photographié 12 autres mais les photos sont hyper moches!!! et comme je ne les ai plus (les étiquettes!!!)... je les garde sous le coude (les photos!!!)...

Je vous retrouve très vite...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hi, I really appreciate your blog. Great!!!!!!!!!!
Répondre
L
This is so pretty! Love all the little details!<br /> Thank you for joining us at The Card Concept!<br /> Lilian <br /> The Leaf Studio
Répondre
J
Love the New Year card as well as both of your tags! Love the use of the stars with the sketch as well as the colors in the New Year card and the tags are so cute with the mittens on the one and presents on the other! Thanks for playing along with us at The Card Concept!
Répondre
M
Beautiful New Year's Card! I love the color! Thanks for joining us at The Card Concept!<br /> Happy Holidays!<br /> Michele
Répondre
M
Bravo pour l'interprétation du sketch avec les étoiles ! Et chouette la couture !!! ...
Répondre
C
Love the stitching and pretty pine branches on your card!
Répondre
P
tout joli tout beau ! une petite page en décembre quand même ??? En ce moment je suis dans la couture et le tricot mais je vais faire quelques pages quand même. J'ai enfin terminé mon album Tarn ( 280 pages)
Répondre
C
C'est très beau tout ça !!
Répondre
S
Et bien triple bravo, ta carte est superbe et deux jolis tags pour continuer. bises
Répondre
C
Rhooo ! bravoooo pour ce "coup compte triple" ! j'aime beaucoup cette guirlande d'étoiles (en tout cas, moi j'y vois bien une guirlande) ...Bises
Répondre
K
trop belles!! pourquoi pas clean&classy, enfin même si ton style n'a pas de nom, il est particulier et plutôt génial. bxx
Répondre
L
C'est très joli tout ça. Je serai bien en peine de définir le style aussi ;-) <br /> je ne connais pas ce site je vais aller découvrir ça ;-)<br /> bisous bisous belle journée
Répondre
M
bravo
Répondre
M
bravo ; on ne t arrête pas ! bravo ...........
Répondre