Joyeux Noël

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai eu envie d'une carte de Noël avec mes précieux papiers... les quelques feuilles qui me restent de vieux Pads...

 

 

Le papier de fond blanc est du papier aquarelle. J'ai utilisé un grand tampon bois 'écriture' que j'ai encré avec de la Distress rouge, j'ai pschitté un peu d'eau et j'ai appliqué. J'ai ensuite fait des taches à l'encre noire puis j'ai tamponné avec une Distress vert pomme pour donner un peu de pep's...

J'ai lifté cette carte proposée pour le 'une carte jour après jour' de Happy Friends Scrap

 

 

Comme j'aime les couleurs traditionnelles, j'ai préféré utiliser du rouge et du vert. J'ai coupé un deuxième sapin noir pour contraster avec le vert, ça donne un peu de profondeur. Pour le côté festif, un renne argenté...

Vous ne rêvez pas, il n'y a pas de couture!!! j'ai quand même mis des sequins et de la gaze...

Je propose cette carte au GET READY FOR CHRISTMAS de Crafting by Designs

 

C'est tout pour aujourd'hui... hier j'ai encore fait 6 étiquettes... je vous les montre bientôt!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Festive, pleine de gaieté ! J'adore !
Répondre
B
JOLIE CREA
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
C
Très sympa cette petite carte
Répondre
K
Extra !
Répondre
H
Trop belle ta carte<br /> Bises a+Hélène
Répondre
C
Rhoooo ! Quelle jolie carte de Noël ! j'aime toute cette fantaisie que tu mets dans tes cartes! Bises
Répondre
S
SUPERBE! moi aussi j'aime ce combo ;-)
Répondre
L
encore une très jolie carte, j'aime bcp ce combo. bisous bisous
Répondre
K
une très belle carte avec tes couleurs. j'aime bcp le tampon écritue. bxx
Répondre
N
superbe! :)
Répondre
M
très jolie carte
Répondre