Une carte d'anniversaire

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous montre aujourd'hui ma carte pour l'invitation à créer 2 de '4enscrap' (http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2016/10/11/34421866.html).

Il s'agit cette fois d'un combo proposé par Laure

 

 

Le p'tit logo qui va bien...

 

 

J'ai choisi un sketch de 'Sketch Saturday' (http://sketchsaturday.blogspot.fr/)

 

 

Je me suis amusée à déstructurer le sketch (j'ai pris sur moi!!!) et j'ai rajouté ce que j'aime : couture, fouillis de fil, sequin, feuilles...

C'est un sketch idéal pour utiliser des chutes de papier... tout ce que j'aime quoi!!!

Passez une belle fin de journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très jolie !
Répondre
L
ta carte est magnifique, j'adore!!!!! quelle bonne idée d'avoir déstructuré ;-) je vais peut-être la lifter un de ces jours si tu me le permets ;-) bisous bisous
Répondre
K
félicitations, je sais qu'il t'en a coûté mais le résultat est superbe. bxx
Répondre
M
jolie carte
Répondre