Défi 307

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous montre ma carte pour le défi 307 du CBBB... il s'agit d'illustrer un sketch d'Altéa et pour tout vous dire, ça n'a pas été la plus simple à faire!!!

 

 

J'en ai profité pour utiliser un ancien papier Carta Bella, une chute qui attendait son heure... c'est le même papier recto-verso

J'ai étrenné les découpes 'poinsettias' offertes pas Véro et j'ai mixé différents feuillages, de la couture, des sequins... 

Petit rappel du défi

 

 

Pour nous montrer vos jolies cartes, c'est par ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/10/24/34479921.html

 

Je vous retrouve demain... pour une surprise!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est très belle!
Répondre
M
très jolie ton interprétation ! J'aime bcp le combo et ton papier Carta Bella !<br /> Et bravo, en effet pour ton intégration dans la DT de la carte à idées !<br /> Bisous
Répondre
C
Joli travail ! Ce papier utilisé recto/verso est vraiment joli! J'aime aussi beaucoup les sequins qui viennent illuminer le fanion et le méli-mélo de diverse feuilles ! Je profite également de ce message pour te féliciter pour ton entrée dans l'équipe créative de La.carte.à.idées ! Nous allons donc faire un bout de chemin ensemble :)
Répondre
P
c'est bien réussi.
Répondre
C
Jolie carte !!!!
Répondre
K
pr un sketch qui ne t'inspirait pas vraiment, le résultat est juste magnifique. bxx
Répondre
M
superbe carte
Répondre
L
elle est superbe! bisous bisous
Répondre