Porlock

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

il y aura d'autres pages sur ce charmant petit port... nous n'y sommes pas resté longtemps mais il m'a charmé... il faut dire que ce bateau orange échoué à marée basse était bien tentant!!! (photographiquement parlant!!!)

 

 

Pour être précise, ce port est Porlock Weir, 'Porlock' est le village principal situé un peu plus sur les hauteurs... hihi, c'est dit!!!

J'ai suivi ce sketch de 'Scrapbook Challenges' (http://scrapbookchallenges.com/)

 

 

Côté couleurs... c'est un port au bord de l'océan... et pourtant il y a très peu de bleu sur ma page!!! Il faut dire, qu'il n'y en n'a pas beaucoup sur la photo... et ce bateau orange bien présent m'a donné envie de mettre du orange, tout comme les montagnes présentes à l'arrière appelaient du vert...

Le bleu est présent par petites touches avec de la Distress bleu-clair travaillée avec un pochoir 'flèches' sur le fond ainsi que 2 'feuilles'

Encore une page assez simple... il y en aura beaucoup parce que j'ai fait énormément de photos panoramiques et j'aime les mettre en valeur sans trop charger autour pour ne pas les 'noyer'...

 

Passez une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ce combo pour mettre ta page en valeur et c'est vrai que cette petite barque orange avec le vert du paysage et la petite touche de bleu, c'est parfait !<br /> Bises
Répondre
P
une page magnifique !
Répondre
L
ta page est superbe, j'aime bcp le sketch, la photo, les couleurs et tes papiers. bisous bisous
Répondre
B
Très belle page!
Répondre
M
Non seulement tes pages sont très belles mais en plus, elles me font voyager!
Répondre
M
très jolie page avec une belle photo bien mise en valeur
Répondre