HELLO 2017

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

hier matin je réfléchissais au défi de 'Passion Cartes Créatives' (http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/) REALISER UNE CARTE QUI COMPRENDRA UN OU PLUSIEURS CHIFFRES DE LA HAUTEUR TOTALE DE VOTRE CARTE...

Pour ne pas être influencée, je ne vais jamais voir les réas des autres participantes avant d'attaquer la mienne...

Bon... des chiffres... quels chiffres??? pourquoi l'un plus que l'autre... tiens... la date... et j'en fais quoi??? et pourquoi pas 2017??? et du coup... une carte pour la nouvelle année!!!

Illumination!!! j'ai donc sorti ma Cricut et j'ai découpé 2017 dans du papier kraft. J'ai ensuite collé ce 'pochoir' sur un papier corail et j'ai ressorti mes dies 'flocon de neige' et 'moufles' 

 

 

Quelques taches, de la gaze, de la couture, des sequins... et comme sentiment HELLO...

J'ai suivi ce combo de 'Words&Paintery' (http://wordspaintery.blogspot.fr/)

 

 

Je suis ensuite allée voir les autres réas... c'est bon... personne d'autre n'a eu la même idée!!!

 

Passez une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
So beautiful! Thank you for joining us at Words and Paintery!!!
Répondre
S
Superbe travail! Bcp de beaux details ! Thanks for playing with us at Words&Paintery challenge
Répondre
L
Such a beautiful card. Thank you for joining us at Words and Paintery
Répondre
K
d'une pierre 2 coups: très belle carte pr le concours et tu prends de l'avance pr la fin d'année!!<br /> bxx
Répondre
K
Très sympa, tu n'es pas en retard...:)
Répondre
C
Excellent ! Une très bonne idée pour une très belle carte !
Répondre
M
bravo pour cette belle carte <br /> bises et bonne journée
Répondre
E
J'adore ! Chouette idée que d'utiliser l'année à venir !
Répondre
V
J'adore !
Répondre
M
Une superbe carte! Défi réussi!
Répondre
B
Ta carte est originale et très réussie!!
Répondre