Une carte ensoleillée...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'aime le jaune... je le dis parce que je sais que certaines ont du mal à le travailler... moi je trouve qu'il est super lumineux, qu'il va avec tout... et qu'un rien l'habille!!!

 

 

J'ai suivi ce sketch de Gribouillette pour 'Scrap&Co' (http://scrapandcoleblog.canalblog.com/)

 

 

Le papier de fond est un papier aquarelle que j'ai travaillé au brusho jaune puis je l'ai tamponné avec une encre grise et un pochoir 'texte', j'ai rajouté du tamponnage 'aujourd'hui, zoom sur...' en orange puis j'ai pschitté une encre jaune et une orange...

Cette carte répond aussi au défi de 'Passion Cartes Créatives' (http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/) UNE CARTE AVEC SUR LE FOND UNE ENCRE EN SPRAY

 

 

Il y a aussi d'autres contraintes rajoutées au fil des forums... je suis une cumularde et j'assume!!! je trouve très inspirant de 's'obliger' à sortir de sa zone de confort...

 

J'ai reçu mes photos de nos vacances en Angleterre... je me connais suffisamment pour savoir que je ne vais pas résister à l'envie de commencer à les scrapper... alors que d'autres plus anciennes attendent!!!

 

Bonne journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Magnifique ce fond! Ta carte est sublime et pleine de peps! J'aime beaucoup. Gros bisous! ☀
Répondre
K
bravo pr tout ce soleil! bxx
Répondre
M
c'est super beau ce jaune soleil au brusho ! Très belle carte !<br /> Bises
Répondre
C
Extra, quel joli rendu !!
Répondre
B
Encore une très belle carte!
Répondre
M
Une très jolie version !! Merci beaucoup pour ta participation au défi Scrap&Co !!<br /> Bonne journée à toi Bises
Répondre
G
Très jolie carte en jaune ! Tu as raison, le jaune lui va bien ! Merci d'avoir participé à Scrap&Co. Bisous
Répondre
M
superbe
Répondre