Stonehenge

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est un lieu très énigmatique que je vous propose aujourd'hui...

 

 

Stonehenge... nous ne pouvions pas ne pas y aller!!!

Je n'ai que des photos prises de loin... parce que nous y sommes allés à pieds, comme des grands, sans prendre de tickets... et du coup, nous n'avons pas pu nous approcher plus près... pour info, la petite photo a été prise de la route...

Pour l'histoire... jusqu'à il y a peu, une route passait tout près, il y avait un parking, les gens s'arrêtaient, s'approchaient, faisaient des photos et repartaient... mais ça c'était avant!!!

Maintenant, cette route est fermée, il y en a une nouvelle qui nous éloigne du site, nous ammène à un parking payant... puis il faut payer à nouveau pour aller sur le site en bus... et c'est pas donné!!!

Mais... si on accepte de marcher... ben c'est gratos... jusqu'au 'checkpoint' final... mais ça nous a suffit, nous avons fait une plaisante balade en admirant le site qui s'approchait de pas en pas...

La page est un lift de celle-ci pour 'Happy Friends Scrap' (http://happyfriendscrap.forum-officiel.fr/)

 

 

J'ai suivi ce joli combo pour le 2° défi de 'Scrap&Co' (http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/07/19/34099524.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=scrapandcoleblog)

Hihi, bon, je n'ai pas encore fait le premier défi... j'aurai le tiercé dans le désordre!!! ;-)

 

 

Il m'a semblé que les photos allaient plutôt bien avec...

Il y a aussi 3 contraintes : du feuillage/un objet en métal/du MT (le métal pour moi ce sera 3 agrafes)

Et comme le mois avance à grands pas... il y a quelques contraintes pour le loto de 'Made in Scrap' (http://madeinscrap.forumactif.org/ ) : embossage/3 papiers à motifs minimum/3 ronds minimum/des triangles/un titre en anglais...

 

Je vous félicite si vous êtes arrivés jusqu'ici... c'était bien long!!!

 

Bonne soirée,

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe endroit très jolie page merci pour ta participation au défi de l'été bises
Répondre
M
Magnifique ta page Scrapacrolles !! Bravo et merci pour ta participation !! Bises
Répondre
L
Bravo pour ta page !
Répondre
G
Ce site est impressionnant ! Bfavo pour ta page digne d'un guide touristique. Merci pour ta participation au défi 2 du tournoi Scrap&Co, et aussi d'avoir noté les contraintes... cela nous facilite le travail de fin de tournoi ! a bientôt pour la suite, et bel été à toi. Bisous bisous
Répondre
M
très belle page
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page...Ce lieu me semble hors du temps...Merci pour ce voyage.
Répondre
B
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup les tamponnages par ci par là.
Répondre
P
très belle...
Répondre
N
Super belle ! Puis Ca me rappelle de beaux souvenirs!!! J'y suis allee aussi ! C'etait une atmosphere apaisante ....j'avais trouve ...tres zen! Est ce ton avis?<br /> Enfin tu as bien realisee une bien jolie page!!!
Répondre
K
une très belle page.chouette ce rayon de soleil sur ces pierres fascinantes. bxx
Répondre