Passiflore

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

vous savez que j'aime les fleurs... toutes les fleurs!!!

J'ai quand même des chouchoutes... les pivoines, les iris, les nénuphars... et les passiflores... ces dernières sont vraiment extraordinaires quand on les regarde de près...

C'est donc une passiflore qui est à l'honneur sur ma page faite pour la journée mondiale du scrapbooking proposée par 4enscrap

 

 

J'ai suivi ce sketch assez simple

 

 

Je suis partie des couleurs de la passiflore, c'est un combo que j'aime beaucoup travailler quand je scrappe certaines fleurs comme les hortensias, les glycines, les lavandes...

 

 

J'ai commencé par travailler le fond aux encres, pochoirs et tampons puis j'ai suivi le sketch...

En scrappant la photo, j'ai remarqué le gros bourdon en haut à droite!!!

La page est à rendre avant ce soir minuit... je suis dans les temps et si vous êtes intéressées, c'est par ici : http://4enscrapleblog.canalblog.com/ 

Mais faites vite, il ne reste que quelques heures!!!

 

Je vous retrouve demain pour une carte bien colorée...

 

Bonne journée,

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
quelle fleur!!! et si bien mise en valeur! bxx
Répondre
S
Superbe.Malgré un fond graphique, la photo n'est pas "noyée". Barvo
Répondre
S
Euh ... BRAVO
M
très belle page <br /> bravo
Répondre
B
Quel joli gros plan et ta page est superbe.
Répondre