Défi 297 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

il est temps que je vous montre ma carte pour illustrer le sketch de Batchaka...

 

 

Le sketch est très ouvert... ce qui n'est pas le plus simple pour moi!!!

Je vous rappelle le défi

 

 

Pour me 'guider' un peu, j'ai suivi cette inspi de 'The Card Concept' (http://thecardconcept.blogspot.fr/)

 

 

Il nous faut définir un style pour notre carte... pas simple...disons 'clean free'???

Si le sketch vous inspire, venez nous montrer votre carte... c'est par ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/05/23/33862840.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

 

Nous sommes déjà l'avant dernier jour du mois... il a encore filé à toute vitesse... demain il y aura donc la dernière page de mai!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très jolie carte, j'aime bien les embellissements et le papier imprimé. bxx
Répondre
C
Bravo elle est très réussie<br /> bISOUS
Répondre
C
Très peps ! J'aime beaucoup.
Répondre
M
j'adore les couleurs de ta carte ! <br /> La mienne est faite et ça pète !!! :-)<br /> Bises
Répondre
M
super carte , bravo
Répondre
B
Cette carte est très colorée, très jolie.
Répondre