Défi 295 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

il est temps pour moi de vous montrer ma carte pour le défi 295...

 

 

Je vous remets l'encart...

 

 

J'ai mis toutes les couleurs... c'est plus mieux drôle!!!

Ma carte est assez simple... j'ai surtout mis en valeur le papier à pois... une chute que je conservais précieusement!!!

Si ce défi vous inspire, n'hésitez-pas à participer... c'est par ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/04/25/33191111.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

Ce qu'il y a à gagner??? être l'invitée d'honneur pour un prochain défi... c'est pas sympa ça???

 

Bonne journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
jolie carte! et vraiment sympa ce papier
Répondre
M
j'adore ! Joli papier et joli choix de couleurs !<br /> Bises
Répondre
C
Une carte qui sent bon le printemps ! Bravo !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
C
Très sympa ta carte !
Répondre
B
Très très belle carte, bravo!!
Répondre
C
Très sympa !!
Répondre
L
superbe ta carte<br /> bisous bisous
Répondre
M
elle est superbe
Répondre